AUBERGE L'ÉCURIE
Tout comme la plupart des restaurants sancerrois, située au cœur de la ville, L'Auberge L'Écurie vous accueille très chaleureusement par son décor en bois toutes poutres apparentes mais aussi par son personnel aimable. Sans prétention mais avec attention, vous êtes servis correctement à des prix restant abordables. Les inévitables recettes de la région sont présentes et c'est tant mieux car entre un fondant de bœuf façon berrichonne ou une quenelle de brochet, sauce Sancerre blanc, on peut aussi opter pour un rognon de veau, crème moutarde à l'ancienne, pâtes fraîches, ce dernier nous ayant comblé, arrosé d'un sancerre rouge au silex affûté. Ce qui nous a fait ensuite pencher en faveur d’un dessert hors pair généreux, soit quelques coupes de glace aux saveurs diverses agrémentées d'une chantilly je-ne-vous-dis-pas… nous n'avons pas raté auparavant le crottin de Chavignol, c'eût été quelque peu indécent de ne pas s'y confondre. Mais ne vous affolez pas, on trouve aussi une bonne quinzaine de pizzas (à emporter de même), des flammekuëche, des viandes grillées à la plancha, des tartares, des pâtes fraîches, des Écuries Burgers ainsi que des salades. Pour tous les goûts, pour toutes les bourses et tous les jours !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE L'ÉCURIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On a été servi par des serveurs aux petits soins est très efficace.
Rapport qualité prix à la hauteur.
Les pates étaient vraiment très fine et il y avait peu de garnitures sur la pizza. Nous avons été déçus et avons remarqué une baisse de la qualité des pizzas par rapport à quelques années en arrière.
Je recommande vivement cette endroit chaleureux et familiale comparé à un autre restaurant de la même ville qui nous a très mal reçu peut-être a cause de notre couleur de peau !!!
Nous y sommes allés 2 fois durant notre week-end c’est pour vous dire notre niveau de satisfaction nous étions 6 et tous d’accord.