Séjour : Incontournables de Los Angeles
La cité des Anges est tentaculaire, mais cela ne doit pas vous empêcher de la découvrir ou au moins d'en visiter les sites les plus incontournables. De Hollywood à Beverly Hills, en passant par Griffith Park et le Getty Center, voici ce que nous vous conseillons de voir. Prévoyez de louer une voiture, même si le trafic est intense, vous irez toujours plus vite qu'en transports en commun!
Résumé du séjour
Meilleure période pour partir
3 jours
€€ - Charme et confort
Où se loger ?
La carte de votre séjour - États-Unis
Détail du séjour : Incontournables de Los Angeles - 3 jours
Jour 1: Hollywood et Larchmont Village
Etapes : Los Angeles
Depuis l'aéroport, louez une voiture ou prenez une navette Fly Away. Cap sur Hollywood et son Grauman's Egyptian Theatre. Promenez-vous le long du mythique Walk of Fame, d'où vous apercevez le signe Hollywood. Puis prenez un bus Starline Tours qui conduit à travers Beverly Hills et Malibu, pour un tour des résidences de célébrités. Au retour, allez casser la croûte au Larchmont Village Wine Spirits & Cheese sur Larchmont street, au pied des studios Paramount. Accordez-vous un peu de shopping au Grove et prévoyez une pause gourmande sur l'un des stands du Farmer's Market. Enfin, vous assisterez à un concert sous les étoiles, au Hollywood Bowl.
HOLLYWOOD WALK OF FAME / THE EGYPTIAN THEATRE / FARMER'S MARKET / STARLINE TOURS / PARAMOUNT PICTURES STUDIO / LARCHMONT VILLAGE
Jour 2: Griffith Park et Downtown
Etapes : Los Angeles
Brunchez au Alcove Café & Bakery. Grimpez à l'observatoire de Griffith Park pour son panorama. Allez ensuite au MOCA, le musée d'Art contemporain de Downtown. Dînez dans l'élégant restaurant Patina avant d'assister à un spectacle au Walt Disney Concert Hall. Montez sur le toit du Standard Hotel pour un verre au beau milieu des gratte-ciel de Downtown.
Jour 3: Getty Center et Venice Beach
Etapes : Los Angeles
Visite du musée Getty le matin, plage l'après-midi. Baladez-vous sur le Santa Monica Pier et déjeunez au Gratitude Café, à Venice. Parcourez la rue Abbot Kinney et laissez-vous tenter par ses vitrines, après s'être fait lire les lignes de la main sur le Venice Boardwalk. Dégustez un plat de fruits de mer chez Gjelina. De retour à Santa Monica, déambulez sur la Third Street Promenade, où vous pourrez admirer musiciens, danseurs hip-hop, et magiciens.
Comment aller
Réservez votre activité
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Autres idées de séjour aux États-Unis
-
Trouvez un hôtel
-
Location voiture
-
Trouver une agence locale