Java en une semaine
Points forts du séjour
Pendant votre séjour vous pourrez profiter des points forts suivants : Culture / Patrimoine, Faune et flore, Farniente, Détente / Bien être.
Meilleures périodes pour partir
La/les meilleure(s) période(s) pour partir est/sont : Printemps, Eté, Automne.
Petit Futé
Où se loger à : Jakarta ?
La carte de votre séjour "Java en une semaine"
Détail du séjour : Java en une semaine
Comment aller - Jakarta
Arrivée à Jakarta
Etapes : Jakarta
Arrivée à Jakarta. En raison de problèmes de circulation, mieux vaut limiter vos déplacements. En soirée, rendez-vous à Ancol au Bandar Djakarta pour vous régaler de langoustes, tourteaux, de poissons de toutes tailles...
Au berceau de la culture javanaise
Etapes : Yogyakarta
Train pour Yogyakarta. Journée découverte de la ville, berceau de la culture javanaise ; visite du palais et balade sur Malioboro Street, les Champs-Élysées de Jogja, en Andong, un petit attelage.
Détente et zénitude
Matinée détente, excursion d'une journée au temple de Prambanan. Le soir, spectacle de Ramayana au temple.
Temple de Borobodur
Etapes : Plateau De Dieng
Visite du temple de Borobodur. Poursuite de l'excursion jusqu'au plateau de Dieng, et visite des temples Arjuna ainsi que du volcan de Sikidang.
Les poteries de Kasogan
Etapes : Kasongan
Départ pour Kasogan et son marché aux poteries, puis dirigez-vous vers Kebonagung, célèbre village pour ses magnifiques rizières, puis moment de détente sur les plages de Desa Siluk. Profitez du coucher de soleil en dégustant un bon poisson grillé.
Ascension du mont Merapi
Réveil matinal et ascension du mont Merapi pour y admirer le lever de soleil. Sieste, après-midi shopping à Yogya, avec visite de fabriques de batik.
Au village de Naggula
Rendez-vous au village de Naggulan. Cette place est connue pour être un marché important de fruits. Durian, salak, magouste, ramboutan, etc. L'occasion de faire le plein une dernière fois. Avion pour Jakarta.