Meilleur safari d'éléphant
Cette visite vous emmènera à la destination la plus visitée avec une forte concentration de la faune et des paysages étonnants. Cet endroit est caractérisé par les grands troupeaux d’éléphants, les lions grimpants dans les arbres et les baobabs fascinants. À Ngorongoro, quelque 20 000 mammifères vivent, dont environ 20 rhinocéros noirs, ce qui fait du cratère le meilleur endroit en Tanzanie pour voir ces créatures étonnantes.
Points forts du séjour
Pendant votre séjour vous pourrez profiter des points forts suivants : Faune et flore, Découverte, Aventure / Sports et loisirs, Voyage nature, Séjour Local.
Meilleurs mois pour partir
La/les meilleure(s) période(s) pour partir est/sont : Janvier, Février, Mars, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre.
Comment se rendre sur place ?
Vous pouvez vous rendre sur place en Avion, Voiture, Car de tourisme.
NORTHLAND TANZANIA SAFARIS
De 300€ à 400€ / personne
Voyage adapté pour :
Détail du séjour : Meilleur safari d'éléphant - 2 jours
Parc National d'Arusha Tarangire
Etapes : Arusha
Nous quittons Arusha pour le parc national de Tarangire. Ce parc couvrant environ 2600 kilomètres carrés est spectaculaire pendant la saison sèche lorsque de nombreuses espèces sauvages migratrices reviennent dans les eaux permanentes de la rivière Tarangire. D’énormes troupeaux de gnous, de zèbres, d’éléphants, d’élands et d’oryx se rassemblent pour rester à Tarangire jusqu’au début des pluies lorsqu’ils migrent à nouveau vers de bonnes zones de pâturage.
Hébergement et repas: Marera View Lodge
Cratère Ngorongoro
Etapes : Ngorongoro Crater
Après avoir pris un petit déjeuner matinal, nous partons pour le cratère du Ngorongoro et arrivons à temps pour le déjeuner. La caldeira de Ngorongoro abrite le plus beau refuge faunique de la planète. Le riche pâturage et l’eau permanente du fond du cratère abritent une population résidente d’environ 20 000 à 25 000 grands mammifères.
Ils ne sont pas confinés par les parois du cratère et peuvent partir librement; ils restent parce que les conditions sont favorables. Étant donné que la majeure partie du sol du cratère est constituée de prairies, les animaux de pâturage prédominent tels que le gnu, le zèbre, les gazelles, les buffles, l’éland et le kongoni (le hartebeest de Coca-Cola) et les phacochères. Plus tard dans l’après-midi, retour à Arusha
Hébergement et repas: Peut être organisé avec un coût supplémentaire