FL CAFÉ
Cet agréable bistrot au milieu de Collins Avenue est très apprécié pour ...Lire la suite
Cet agréable bistrot au milieu de Collins Avenue est très apprécié pour ...Lire la suite
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les départements de la région
Les commerces de bouche et cafés sont généralement ouverts du matin à la fin d'après-midi. La plupart proposent une petite carte de restauration pour le midi. Les bars ouvrent généralement leurs portes dès 10h ou 11h et ferment à 2h du matin.
Nous vous conseillons de privilégier les happy hours dans les bars, il est ainsi possible des trouver des cocktails à moins de 10 US$, à accompagner d'assiettes à partager à prix réduits. Souvent, les happy hours ont lieu en semaine uniquement.
Comme pour les restaurants, il faut ajouter taxes et pourboires à la note finale. Tous les types de paiement sont généralement acceptés.
En Floride comme partout aux États-Unis, la consommation d'alcool est légalement autorisée à partir de 21 ans. Cette loi est très scrupuleusement respectée. Pensez à garder votre passeport sur vous, car il peut être requis pour vérifier votre âge. Sans pièce d'identité valide, vous ne pourrez pas commander ou consommer de boissons alcoolisées.
Terminez votre repas par une part de Key lime pie, le dessert le plus populaire de Floride. Cette tarte au citron est élaborée avec du Key lime, petit citron vert des Keys. Tous les restaurants de Floride ou presque l'ont à la carte !
À Miami, particulièrement sur Ocean Drive, vous pourrez déguster d'énormes cocktails servis avec deux pailles. À partager, ou pas !
Les enfants sont autorisés à pénétrer avec leurs parents dans un bar si celui ci fait également restaurant. Au delà de 21h, l'entrée peut être refusée.
Il est interdit de fumer dans la grande majorité des bars de Floride. Une exception assez précise concerne les bars dans lesquels on consomme debout et qui font moins de 10 % de leur recette en servant de la nourriture.