TROGLODODO * * *
Hôtel de charme écolo, chic et confortable dans un cadre verdoyant à Azay-le-Rideau abritant des chambres aménagées
À deux pas du château d'Azay-le-Rideau, Troglododo vous invite à une parenthèse hors du temps dans une ancienne ferme troglodytique du XVIIe siècle. Blotti à flanc de coteau et exposé plein sud, cet hôtel trois étoiles allie confort et originalité. Ses chambres, dont six creusées dans la roche, offrent un cadre apaisant et insolite. Les terrasses surplombent un écrin de verdure, idéal pour une pause nature. Dès les beaux jours, la piscine chauffée vous promet des instants de détente privilégiés dans ce lieu d'exception. Un hôtel atypique et plein de charme.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur TROGLODODO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




La propreté n’est pas au rendez-vous, le service est très médiocre et l’établissement est perdu à la campagne alors que cela n’est pas spécifié. L’humanité ambiante génère une odeur détestable, difficilement respirable.

Mais parfois nous avons la malchance de recevoir des insatisfaits . Contrairement à ce que vous dites , nous sommes situés à 900mètres du centre d'Azay le Rideau , dans une campagne avec une vue sur la vallée , ce qui est un de nos atouts. Et la propreté est de mise dans notre établissement .
humanité ambiante ? il faudrait vous relire .....
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Prix .....prestation.... imbattable