Résultats Magasin de décoration à Vouvray

LA MAISON D'ANNIE

Décoration
2.8/5
6 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Pont de Cisse, 37210Vouvray, France
Voir sur la carte
Améliorer cette page
2024
Recommandé
2024

Voici une adresse insolite qui restera longtemps dans nos esprits… C’est ici, au cœur de Vouvray, qu’Annie Joliveau a réalisé son rêve en créant dans chaque pièce à vivre de cette maison la déco appropriée. Vous découvrirez une douce maison-boutique avec tout d’abord un salon très sweet home, une cuisine avec son authentique évier jusqu’aux chambres, d’enfants et d’adultes, au bureau et à la salle de bains à l’étage. Du paillasson aux livres et aux coussins, aux cadres, aux meubles, en passant par les assiettes, une mangeoire à oiseaux… : tout est à vendre ! On y trouvera également de magnifiques objets de créateurs exposés ici et là. Les pièces sont à découvrir dans leur contexte et la déco est à emporter : une idée simple, mais inédite !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Vouvray
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LA MAISON D'ANNIE

2.8/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en décembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Une boutique où j'adoooore aller flâner pour trouver des tas d'idées de cadeaux. On en trouve à tous les prix tout en restant pas excessif. La marque La fiancée du Mekong y est bien présente. On y va chaque année avec des amies avant Noël et l'accueil a toujours été adorable (précision car je ne comprends pas un témoignage précédent).
Flo490
Visité en décembre 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Contente de découvrir cette maison perdue au cœur d'un village .
Je m'y rendais pour trouver un peu de vaisselle pour les fêtes .
L'accueil est très froid .
La responsable des lieux très désagréable .
Je ne recommande pas
On aurait dit que cela l'ennuyait de nous recevoir.
Motditbic
Visité en février 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Une boutique où il faut ouvrir l'œil tant il y a de choses originales à voir. Des produits, en général, de très bonne qualité à des prix variés, parfois il est vrai, chers. L'accueil est agréable mais pas pesant. On a vite fait d'y passer une heure en passant d'une pièce à l'autre pour découvrir ici une ambiance cuisine, là une chambre d'enfants, ou une chambre d'adultes ou encore une salle d'eau. Il y a tant d'objets qu'il faut parfois faire attention à ne rien renverser en passant... On peut facilement trouver des cadeaux originaux.
Rapport Qualité/Prix
Service
Vendez vous des pièces détachées d'alpha jet ?
Sinon des almanachs périmés ?
jenn37
Rapport Qualité/Prix
Service
L'idée est originale mais l'accueil détestable coupe toute envie de rester: A peine la porte d'entrée poussée, une dame âgée (probablement la mère de la patronne) discutant avec des amies ne prête pas attention à vous (pas de bonjour) se limitant uniquement à vous spécifier que si vous cassez quelque chose il faudra le payer.
Dommage, nous venons d’emménager dans le coin et avons grand besoin d'articles de déco...cette seule et ultime visite se clôture donc par la perte d'1 couple de clients et également une mauvaise impression que nous ne manquerons pas de communiquer à notre entourage.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LA MAISON D'ANNIE compte 6 avis avec une note moyenne de 2.8. Vous pouvez consulter les avis de LA MAISON D'ANNIE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA MAISON D'ANNIE

LA MAISON D'ANNIE se situe au Pont de Cisse , 37210 Vouvray
Envoyer une réponse