Retour à la fiche établissement FERME DE LA BORDE

Avis des membres sur FERME DE LA BORDE

4.6/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en août 2023
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
A recommander.....
Merci à nos hôtes pour l'accueil, la qualité du dîner et le petit déjeuner si copieux et ses confitures maison, comme toute la cuisine servie.Les chambres confortables, propres ,le tout dans le silence de la campagne. Les propriétaires sont à l'écoute et commentent largement leur métier et les anecdotes des visiteurs du Monde Entier pointés sur une carte énorme dans la salle à manger !!! ce n'est pas un commentaire de complaisance !! c'est réel...allez -y !!!!
laurent2A
Visité en juillet 2021
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
halte sur la route des vacances
la ferme de la borde est une adresse qui mérite les notes que j'ai donné.
gentillesse rapport qualité prix ,cadre,ambiance et SERVICE 20/20
MERCI et faites attention à vous et aux votres
laurent vosges
Visité en juillet 2021
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Un havre de Paix
Les hôtes sont vraiment accueillants et très professionnels?
Le jardin est une splendeur et le potager une merveille.
La cuisine proposée est de grande qualité, basée sur les récoltes de saisons.
Les chambres sont très propres et bien équipées.
Calme et reposant, c'était un super séjour.
Nous y retournerons :)
Roméo2
Visité en mai 2021
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
séjour amer
Chambres d'hôtes réservées par la famille pour un baptême. Cadre agréable à quelques kilomètres de Sully sur Loire et de son château, en plein cœur de la campagne. Propriété arborée et un jardin bucolique. Tout se gâte quand on regarde de près:
- le ménage ( toiles d'araignées, araignées dans les coins des pièces, abat-jours manquants, four qui ne chauffe pour ainsi dire pas),
- les prestations ( une table de Ping Pong vieillotte, une balançoire passée d'âge, des brochures périmées...),
- la décorations des années 80 ( au vu du prix c'est une honte, autant séjourner dans un gite de charme- au moins on sait pourquoi on paie ),
- le petit-déjeuner " à la française" composé de confitures maisons dans des tasses, de divers pains, de deux vieux grille pains cassés, d'un thermos à café défraichi, d'absence de jus d'orange, de pots remplis de corn flakes, amandes, abricots séchés... dont la durée de conservation n'est pas notée, Vive les recommandations sanitaires en pleine crise du COVID.
Mais la cerise sur le gâteau: le comportement intolérable de la propriétaire qui, bien qu'un contrat ait été signé et devant ainsi s'appliquer, elle a augmenté le prix d'une chambre de 20€ par nuit et a passé en force, sous la contrainte, et en tapant violemment sur une table, 100€ d'erreur qu'elle avait commise. Je précise que toutes les chambres avaient été réservées et que le montant de la facture était de 4 chiffres pour 2 nuits. Bien qu'elle ait gracieusement proposé des fleurs de son jardin qu'elle allait arracher, pour rafraichir son parterre, cela n'enlève en rien, l'attitude déplorable de cette dernière. Nous noterons toutefois que l'époux était agréable bien que trop effacé. Bilan: le baptême s'est bien passé, dommage que la fin ait été gâchée!
A éviter sauf si vous voulez vous faire arnaquer!
Val-et-Ben
Visité en août 2020
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Cosy
Nous recommandons vivement cette adresse peaufinée par des hôtes accueillants et chaleureux, qui reçoivent en partageant leur repas avec gentillesse et simplicité, et qui ne donnent qu'une envie : REVENIR. Une jolie chambre très cosy pour un bon repos. Que demander de mieux lorsqu'on fait la Loire à vélo, qu'un bon repos et un bon repas ?
Valérie et Benoit
Envoyer une réponse