AUTO ECOLE BOURGON JEAN-PIERRE
Auto-école
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Besançon
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur AUTO ECOLE BOURGON JEAN-PIERRE
1/5
1 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Publicité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
AUTO ECOLE BOURGON JEAN-PIERRE compte 1 avis avec une note moyenne de 1.0. Vous pouvez consulter les avis de AUTO ECOLE BOURGON JEAN-PIERRE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur AUTO ECOLE BOURGON JEAN-PIERRE
AUTO ECOLE BOURGON JEAN-PIERRE se situe au 5 Rue Marulaz , 25000 Besançon
Les meilleurs à Besançon et autour
Publicité
Publicité
- il ne sait pas enseigner la conduite ; durant nos heures ensemble, il n’a jamais pris 5 minutes pour m’expliquer mes erreurs. Ne pouvant pas comprendre les raisons de mes erreurs, je n’ai pas pu m’améliorer. La différence est flagrante avec mon nouveau moniteur : il m’explique chacune de mes erreurs et me permet ainsi de comprendre et de progresser.
- parce qu’il ne sait pas expliquer, il crie. Je me souviens qu’une fois il était tellement énervé qu’il a empoigné le levier de vitesse et a hurlé : « Je ne sais pas comment des gens comme vous peuvent avoir des diplômes !!!!... ». Apres l’avoir quitté, a cause de ces remarques abusives, il m’a fallu énormément de temps pour reprendre confiance en moi et décider de reprendre a nouveau des leçons.
- il prenait une dizaine de minutes (voire plus) par leçon pour aller boire un café avec un ami. Ou bien je l’attendais dans la voiture, ou je l’accompagnais. Ou s’il n’allait pas prendre un café, il profitait de nos heures de conduite pour régler des affaires personnelles.
- et beaucoup d’autres petites anecdotes qui me font encore me demander comment j’ai accepté de le subir si longtemps. Un exemple : en été quand il faisait chaud, il lui est arrivé d’enlever ses chaussures et de mettre ses pieds nus sur le tableau de bord. Ou bien de claxonner en ville quand on croisait un de ses potes en voiture…
J’espère que mon expérience servira à ceux qui liront mon témoignage. Il n’y a aucune raison de subir ce type d’incompétence et d’abus psychologique. Et ce n’est pas comme si les leçons étaient gratuites. Je vous souhaite a tous de trouver un bon moniteur, et surtout, si vous n’êtes pas satisfait du service, changez !