LE MOULIN DES SCIES NEUVES
Ce gîte luxueux était une scierie qui fabriquait des boîtes de fromages en bois. Marie-Caroline Godin y a ouvert les portes d'un chalet d'exception. Elle vous y accueillera chaleureusement et partagera avec plaisir son amour pour la région. Entourée d'un vaste terrain en bordure de la rivière l'Orbe, l'imposante demeure a été transformée avec goût, élégance et finesse ; entre authenticité – boiseries apparentes – et modernité, légèrement isolée du centre de Bois d'Amont. Elle peut héberger 12 personnes. Aux pieds de la forêt du Risoux, voilà un gîte idéal pour un séjour cocooning après de belles randonnées, des promenades en raquettes ou en ski de fond, une visite des musées et villages environnants... Le moulin est posé dans un décor paisible et silencieux, «un coin de paradis au cœur du Haut-Jura» comme le souligne sa propriétaire.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LE MOULIN DES SCIES NEUVES
Avis des membres sur LE MOULIN DES SCIES NEUVES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Marie Caroline
Aussi bien à l'intérieur que à l extérieur ( sauna, terrasse, brasero, rivière...)
Chaque fenêtre à une vue magnifique
La décoration est parfaite
On voudrait y rester pour toujours
Hâte de revivre ça prochainement.
Bien à toi
Marika
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Marika a fait un travail fantastique en créant un foyer pour les personnes séjournant dans le gîte. Le très haut niveau du gîte, la disposition des pièces et l'espace disponible à l'intérieur et à l'extérieur le rendent parfait pour les grands groupes, et Marika vous offrira toute l'aide dont vous aurez besoin pendant votre séjour.
Nous avons de très bons souvenirs du Jura depuis les nombreuses années que nous avons voyagé dans cette région de France, et ce voyage était sans aucun doute le meilleur jusqu'à présent.
Nous reviendrons certainement et nous remercions Marika d'avoir fait de ce séjour une semaine très spéciale pour nous.