L'AUBERGE DU TILLEUL
Chambres d'hôtes dans une ancienne ferme proposant des recettes régionales et goûteuses.
La famille Bailly possède cette ancienne ferme de caractère depuis 1730 et l'a transformée en quatre chambres d'hôtes chaleureuses, pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Ici, vous profiterez d'une atmosphère campagnarde authentique, idéale pour des week-ends ou des vacances au vert. Randonnées, nature et détente rythmeront votre séjour. Les amateurs de farniente apprécieront la grande piscine chauffée à 28 °C en saison, parfaite pour se rafraîchir en toute sérénité. Une terrasse accueillante vous attend pour vos pique-niques, et une kitchenette commune est à votre disposition. Bref, c'est une auberge conviviale où il fait bon se ressourcer.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'AUBERGE DU TILLEUL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Repas excellent de l’entrée jusqu'au dessert. Tellement copieux que certains n'ont pas pu tout manger ! Bravo le cuistot, le gratin est tellement bon qu'il n'y a pas de superlatif pour le qualifier.
Et on ne parle pas des 3 desserts (île flottante, crème au chocolat et tarte rhubarbe). 33 personnes qui les qualifient d'excellents, c'est pas courant !
Et le service ! On comprend maintenant pourquoi le surnom de la serveuse est Tata Sylvie. Et c'est vrai qu'on aimerait tous avoir une tata comme elle. Dynamique, efficace, pleine d'humour, son service est digne d'un grand numéro de cirque. (On en dit pas plus, pour ne pas gâcher la surprise des prochains clients)
Et petit plus, la piscine pour aider a digérer.
Le seul mauvais moment fut celui du départ. Dur de quitter un endroit aussi convivial.


Les repas du soir sont très bons et copieux. La piscine est agréable.
Bonne ambiance familiale et hôtes sympathiques.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

On se sent.comme.chez soi