IBIS BUDGET DOLE CHOISEY * *
A la recherche d’une chambre simple et d’un lit confortable, près de l’aéroport, de l’autoroute ou d’un grand carrefour routier, il est probable que vous voyiez alors briller l’enseigne bleue d’Ibis Budget. Les anciens Etap-Hotel, ainsi renommés, misent aujourd’hui sur le « low-cost ». Prestations correctes avec des chambres très épurées, télévision, salle de bain privative, coin bureau, wi-fi gratuit... qui permettent une halte pas trop chère dans de bonnes conditions. Dans les Ibis Budget, le petit-déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre et il vous faudra débourser quelques euros pour accéder au buffet à volonté. Conseil futé : les meilleurs tarifs sont disponibles sur le site internet ibisbudgethotel.ibis.com.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement IBIS BUDGET DOLE CHOISEY
Avis des membres sur IBIS BUDGET DOLE CHOISEY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le petit déjeuner est moins bon. Je comprends que l'on puisse réduire les déchets plastiques mais il y a des moyens de le faire sans faire de compromis. Une grande cuve non couverte de yaourt nature est utilisée pendant combien de jours ? Une grande cuve non couverte de salade de fruits, combien de jours ? Des jambons et du fromage avec une fourchette usagée posée dessus, je n'ai pas envie de les manger.
Oui, il faut réduire les déchets plastiques, mais il y a tellement de meilleures façons de le faire.
Encore un grand merci à vous !
Côté lit, ça reste confortable, ne pas être choqué par des petites taches ici et là……
Le son de la télé pour se détendre un peu avant de dormir dans les bras de Morphée n’est pas pour ceux qui n’ont pas une audition parfaite (à moins de se coller dessus)
Le petit déjeuner reste simple, comme à la maison……mais sans plus
Le personnel est très accueillant et on le sourire, 9/10 pour eux
Donc conclusion pour moi et mon épouse, qui fréquentons régulièrement les hôtels, ne sommes passés une fois chez vous, nous ne repasserons plus………