CAMPING SOUS LE MOULIN
Au confluent des rivières Ain et Bienne, ce camping initié par la commune a élu domicile au bord du lac artificiel du Coiselet, crée en aval du lac de Vouglans. Artificiel, mais pas dénué de charmes tant Dame Nature a repris le dessus. Que vous soyez baigneur, rameur ou pêcheur voire adepte de la « PPC » (position parallèle au ciel) vous y trouverez à coup sûr votre bonheur. Ce camping se destine aux séjours familiaux dans son habit tout vert. L'équipement est correct. 80 emplacements sont disponibles, dont 10 locatifs. Les camping-cars ne sont pas oubliés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement CAMPING SOUS LE MOULIN
Avis des membres sur CAMPING SOUS LE MOULIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En ce qui concerne le mobil home, celui ci manque quand même légèrement de propreté avant notre arrivée ????, toile d'araignée, araignée bazar en dessous du canapé.
Les éviers étaient très propres et avec de l'eau chaude. Il y a une petite piscine, un terrain de pétanque et une aire de jeux.
Lorsque nous avons montré notre CampingCard ACSI, on nous a dit qu'il y avait des emplacements réservés à cet effet et que nous ne pouvions pas nous installer directement au bord du lac. L'emplacement était loin derrière, dans la dernière rangée. Cela nous convenait, car nous voulions être à l'ombre. Mais sur le principe, c'est discutable, d'autant plus que l'ensemble de l'emplacement était presque vide.
En général, l'accueil n'était pas très chaleureux. On ne nous a pas montré où se trouvaient les choses. Seul le code de la barrière nous a été indiqué.
Ceux qui sont dérangés par les cloches des églises et qui veulent faire la grasse matinée ne devraient pas venir ici. Elles sonnent toutes les demi-heures à partir de 7 heures du matin et parfois aussi entre les deux.
L’emplacement du mobilhome et la vue sur le lac était magique, on se serait cru dans les Fjords de Norvège, avec le spectacle des cygnes et des oiseaux tous les jours.
Belles balades en pleine nature et beaucoup de cascades !
Rien à dire, merci au camping sous le moulin !! ❤️❤️❤️