LA BONARDIERE
Chambres d'hôtes équipées alliant moderne et rustique dans une ancienne ferme accueillante.
Dans la plaine doloise, près de l'ancienne préfecture, cette demeure du XVIIIe siècle a tous les atouts pour vous faire passer un agréable séjour. Une vaste salle à manger avec salon permet de prendre ses aises. Les chambres pour 6 couchers affichent une propreté impeccable et sont bien équipées. Elles se déclinent en moderne ou en rustique pour rappeler que ce fut une ferme. Stéphanie et Sébastien ont le sens de l'accueil et vous conseilleront bien des suggestions de sorties, même si vous ne grimpez pas dans la montagne. Les animaux sont admis gratuitement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LA BONARDIERE
Avis des membres sur LA BONARDIERE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le petit déjeuner tout aussi simple mais suffisant! L’hôte est aux petits soins! Le billard et le baby-foot sont un plus très appréciable.
Très bonne expérience !
A fuir.
A notre arrivée, il faisait froid dans la chambre. La décoration n'est pas très élégante, la salle de bain présentait des traces de moisissures et sentait le moisis. L'ensemble n'était pas très propre.
L'isolation phonique de la chambre est à revoir car on entend tout, autant du couloir que de la chambre voisine.
Lors du petit déjeuner, là encore la pièce était très froide. La composition du petit déjeuner était très basique et le mobilier pas très propre.
L'accueil y était toutefois cordial.
Un supplément de 20 euros à régler en fin de séjour pour les sanitaires dans les chambres, alors qu'il n'y a pas vraiment d'autres options. Un peu cher.