AUBERGE DES GOURMETS
Un endroit adéquat pour une soirée toute en douceurs dans la confortable intimité de la salle à manger. Épais tapis sur le parquet, velours sur les hauts dossiers des chaises Louis XIII, comme le mobilier d'ailleurs. Tapisseries et tableaux aux murs, musique classique en fond sonore… C’est presque sur la pointe des pieds que l’on vous apporte, sur les nappes damassées, les « Grands classiques » du chef François Prieur. De la gastronomie traditionnelle, française et jurassienne (croûte aux champignons, saumon et foie gras, magret de canard aux griottes, poulet fermier aux morilles et au vin Jaune…). Le service est discret et cordial. Ceux qui aiment les valeurs sûres apprécieront le charme de ce palais des... gourmets. En été, c’est sous la véranda ou sur la terrasse à l’arrière du bâtiment que vous dégusterez la cuisine de cette auberge qui est aussi un hôtel mignon. Pour digérer, vous pourrez emprunter le sentier qui part du parking pour vous emmener à la cascade de la Billaude. Mais la piscine couverte et chauffée vous tend aussi les bras de juin à fin septembre.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur AUBERGE DES GOURMETS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous serez accueillis chaleureusement par la patronne.
Le fils, aux fourneaux, a su conserver les recettes de son père qui ont fait la renommée du restaurant, tout en apportant sa touche personnelle.
Le service est efficace et le cadre agréable, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Cordialement
L Auberge des Gourmets
Par contre proposer du fromage de si basse qualité dans le Jura quelle tristesse ! Le comté vaut a peine un gruyère de super marché et le morbier une vague pâte molle. Avec un fromager comme Janin et de si belles fruitières autour c'est bien dommage.
La chambre est agréable, calme et d'une propreté exemplaire.
Petit déjeuner frais et copieux.
Impeccable