Restaurant philippin avec une terrasse, proposant des recettes variées au fil des saisons, dont le kare-kare comme plat signature
Lumpia au porc, lechon kawali, poulet adobo, turon (roulé frit à la banane), mocktail à base de purée d'Ubé (patate douce violette)... Kubo Canteen est un voyage sans retour (ou presque) pour le bout du monde. Enfin, plus précisément pour Les Philippines ! Sur place, mais en terrasse, car il n'y a que quelques tables à l'intérieur ou à emporter, cette petite adresse de la place Général Sarrail fait varier ses recettes au fil des saisons. Ce soir-là, nous avons pu goûter aux délicieux accras de poisson maison aux noix et aux herbes fraîches servis avec une mayonnaise ail-combava-gingembre, suivi d'un plat signature : le kare-kare avec une délicieuse et généreuse sauce aux arachides.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KUBO Canteen
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Merci pour ce délicieux moment..
Service plutôt long mais la serveuse s’est excusée du retard.
Serveuse pleine de conseils.
Le Chicken Achara est bon, le pain est peut-être un peu épais mais burger bien garni et le poulet est croustillant et tendre.
La sauce Kubo est plutôt crémeuse et sucrée, j’ai bien aimé.
Le Kub’silog chicken crispy était très bon avec son riz légèrement épicé. De vue on dirait que le poulet est trop cuit mais il était bon alors peut-être est-ce la couleur de la chapelure ou l’huile qui a fait cela ?
Le Kub’ Bissap Tonic au litchi est original, ce n’était pas trop sucré.