ELISABETH MAYAUX MEDIUM
Elisabeth Mayaux, bien que native de Saint-Germain-en-Laye, est une Jurassienne d’adoption, arrivée à l’âge de 28 ans. Son ancrage est désormais très fort sur cette terre comtoise.
Après des études à Nanterre, sa carrière professionnelle en tant que psycho-sociologue l’amène à travailler dans la grande industrie en qualité de consultante, management et ressources humaines, ainsi que dans la prévention des conflits. Mais en parallèle il y a un parcours atypique lié à son être, et sa filiation familiale. A la campagne, une personne qui avait des dons était communément « une guérisseuse » ou « une voyante ». Aujourd’hui les choses ont évolué, plus de personnes savent veiller sur les âmes et le physique, ce sont plus des accompagnateurs pour emprunter les meilleurs chemins de la vie, de nos vies.
Installée dans la plaine de Chaussin, Elisabeth partage son temps à sa ferme au quotidien et à l’écriture. Cette ferme est composée de chevaux, poules, cochons et d'un jardin potager. Cette trame de vie est marquée en empruntant la voie de Pierre Rabhi. Côté écriture, plusieurs ouvrages sont parus. Son expérience, elle entend la faire partager au plus grand nombre, au travers d’ouvrages qui éveillent l’esprit en tenant compte du passé, du présent et surtout de l’avenir qu’elle ressent fortement. Rien n’étant figé, la prise de conscience permet de faire évoluer les choses dans le bon sens et non pas subir les évènements. Dans son dernier ouvrage, elle dénonce ce que les éléments qui se mettent en place dans un monde perturbé vont générer dans une ou deux décennies.
A lire comme un roman de science-fiction, à la différence que si rien ne change, cela deviendra une réalité à plus ou moins long terme.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur ELISABETH MAYAUX MEDIUM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.