LES CABANES PERCHÉES
Dormir dans les arbres vous fait rêver depuis votre enfance ? 8 cabanes vous attendent dans des arbres centenaires d'un magnifique parc à l'anglaise de 14 hectares, au château de Syam. Juste après Champagnole, vous êtes en outre non loin de la rivière et de chutes d'eau jaillissant en permanence, les fameuses gorges de Syam ! On apporte ses draps ou son sac de couchage et on grimpe dans son gîte par un escalier de bois ou par une passerelle suspendue... Une fois en altitude, quelle surprise ! C'est le must du confort dans un décor de bois : eau courante, froide et chaude pour les sanitaires, wc, cuisine équipée, chauffage électrique (compris dans le prix). Et même télévision, mais comment resterait-on enfermé avec un tel environnement ? Pour ceux qui préfèrent le classique, des chambres d'hôtes sont disponibles dans le château, ses anciennes dépendances et son pigeonnier.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LES CABANES PERCHÉES
Avis des membres sur LES CABANES PERCHÉES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'ai également été agréablement étonnée de trouver un coin cuisine avec évier, frigo, vaisselle... et un coin salle de bain avec une douche balnéo le tout dans un état de propreté irréprochable!
En résumé, je m'attendais à vivre comme Tarzan et Jane pendant 2 jours et finalement je serai bien rester 1 semaine perché dans cette merveilleuse bulle de confort en pleine nature!!!!!
En ayant payer 300euros pour 2 nuits dans une cabane, nous nous attendions à un service irréprochable. Hors la déception fut au rendez vous: pas de papier toilette, pas de sac poubelle, pas de serviette, cheveux et poils pleins la douche.... Ce fut la 2nde nuit que la surprise fut la plus grande, une souris se trouvait dans la poubelle, et au passage elle avait semé ses crottes sur toute la vaisselle!!! Quel manque d’hygiène!!!
Ce fut sans dire que le propriétaire ne s'excusa même pas, et disant simplement que c’était la nature!!!