Petit village rural de l'Eure, protégé par son patron Saint-Laurent, Selles vit de l'agriculture, principalement céréalière. Il ne faut pas manquer sa place où une mairie majestueuse et une église inscrite aux monuments historiques du XIe siècle se font face.
La donation de Célestin Drou au profit du village de Selles. La commune a été marquée à la fin du XIXe siècle par un événement peu commun. En effet, Monsieur Drou, né à Selles de parents agriculteurs, rêvait de faire fortune. Il s'engagea comme garçon de café dans l'un des plus grands hôtels du Havre et se maria avec la fille du patron. Devenu riche, Célestin Drou se retira à Paris où il devint actionnaire de la maison Cusenier. A sa mort, il légua une partie de sa fortune à sa commune natale (le testament en date du 4 juillet 1890 est encadré dans la mairie).
Une remarquable mairie et une école furent construites et inaugurées en 1904 avec une partie du legs de Monsieur Drou. En contrepartie, la commune de Selles se doit d'entretenir la sépulture du généreux donateur qui repose au cimetière de Montmartre, à Paris.