SUR LE CHEMIN DES BORIES
Ce restaurant doit sa réputation à ses spécialités périgourdines, mais sa carte propose une grande variété de mets, notamment des poissons. Dans une salle agréable, à l'ambiance un brin surannée, le chef vous propose pour commencer une dégustation de cinq types de foie gras maison, aux arômes dansants. Vous pourrez ensuite vous arrêter sur un émincé de magret de canard déglacé au miel et bigarade d'orange ou préférer des médaillons de lotte façon bourguignonne. Pour conclure, ce sera un baba « bouchon » au rhum ambré ou une gaufre aux poires caramélisées. Pour les fins gourmets, le menu diamant noir vous fera découvrir la truffe et tout son univers gastronomique, avec des ravioles, du foie gras ou des Saint-Jacques, par exemple. Plus abordable, le menu La Petite Dordogne est sans doute celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SUR LE CHEMIN DES BORIES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Service très efficace mais pas particulièrement chaleureux.
La cadre est standard mais mériterait d'être un peu modernisé. Comme la salle est relativement petite, l'ambiance est assez intime et les tables sont bien séparées les unes des autres.
Pour résumer nous avons été très satisfaits de notre soirée et nous y retournerons.
La décoration est obsolette, les chaises en osier sont en passe de se trouer, les nappes en tissus le sont déjà par endroit, les serviettes ne sont pas d'un blanc éclatant... Ajouter à tout ceci, la présence du ou de la serveuse en permanence qui observe chaque fait et gestes ainsi que les conversations, sans reservir pain ou boisson... Hier, pas de chauffage dans la pièce, réponse du maitre d'hotel, vielle bâtisse qui met du temps à chauffer malgré le chauffage en fonction depuis le matin soit disant, il était 21h , nous avions les mains gelées.
Pour finir, le menu "la petite dordogne" à 23,50€ ne permet pas d'avoir le ramasse miettes passé par la serveuse sur les autres tables qui avait pris un menu plus cher surtout avec du vin ...
Conclusion : pour aller dans ce restaurant, il faut être riche afin de prendre un menu cher et être considéré, sans allergies qu'elles quelle soient afin de ne pas mettre en lumière l'incompétance du maitre d'hotel, et myope pour ne rien voir des défauts constituant le mobilier et le reste.