Brasserie alsacienne proposant une choucroute, des viandes, des poissons et d'autres produits de la mer.
Il vous faudra traverser une petite cour très animée par la présence de nombreux bars et restaurants, avant de gagner cette brasserie plutôt chic, et qui vous propose les standards de la gastronomie alsacienne : de la choucroute bien évidemment, mais pas n'importe laquelle, puisque l'on parle de celle du chef Guy-Pierre Baumann. Un régal, cuit le temps qu'il faut, avec les produits qu'il faut, et qui se déclinent selon la strasbourgeoise, bien sûr, mais aussi au jarret de porc, au saumon où avec d'autres produits de la mer. Franchement délicieux. Le reste de la carte, classique, est aussi de grande qualité. La carte propose plusieurs menus, et on peut y aller sans hésiter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur FLODERER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous n’étions pas revenu chez « Flo » depuis fin 2019. La brasserie ferme le dimanche 7 janvier apparemment pour 3 mois de travaux donc plus grand chose sur la carte. Nous arrivons et on nous annonce « plus de ci, plus de ça, ha et plus de ça non plus … »
Bon… commande passée.
On attend les terrines maison « avec ses condiments » : 3 cornichons !!!!
Le serveur cogne dans le verre de vin qui se renverse sur mon bras ! Il s’excuse… ok
Bon …
L’attente entre les entrées et les plats nous coupe un peu l’appétit !
Mon fils a demandé un filet de bœuf à point qui lui arrive bleu. Il souhaite que cela soit recuit : 15 minutes d’attente et ses frites ont eu le temps de refroidir !
Les tartares demandés non préparés nous sont finalement annoncés déjà préparés !
Mon mari trouve de la charcuterie dans sa choucroute au poisson !
On finit par demander l’addition : deux erreurs, un grand crème sorti d’on ne sait d’où, un menu pas comptabilisé et le clou du spectacle : un mojito sans alcool au prix d’un mojito avec alcool !! (On part sur un sirop de menthe avec de la limonade, un jus de citron et une cuillère de glace pilée le tout dans un verre à sirop : 10,50 !)
Pas d’excuses concernant les erreurs de l’addition et même pas un café offert au regard de mon bras arrosé de vin !
Une bien triste soirée !
Et un café gourmand banal.
Les serveurs sont tres pro et attentionnés.