Restaurant japonais à Paris préparant un bento en triple version : bœuf, poisson et végane avec des produits frais.
En japonais, koto-koto c'est l'onomatopée du son de ce qui mijote dans la marmite. Ce son, vous l'entendrez peut-être dans cette cantine de poche. Ici, la cuisine est autrement plus dépaysante que le sempiternel trio sushi-maki-sashimi. Quotidiennement à la carte, un bentô en triple version – viande (du blanc de poulet tandoori par exemple), poisson (de l'espadon laqué à l'orange, un midi d'octobre) et végan –, un plat du jour, comme du porc haché et épicé, et deux desserts. Ça vous tente ? Consultez la page Facebook de la maison pour connaître le menu du jour.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KOTO-KOTO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Concernant le repas, c'est servi assez rapidement, vous pouvez choisir aussi à emporter. Le repas était délicieux et suffisant pour ma part après peut-être un peu juste pour les plus gourmands. Sinon vous pouvez aussi prendre un dessert.
Suite à la réponse du restaurant, je suis surpris de lire qu'une majorité de gens serait satisfaite de manger des tomates en décembre. Cela m'interroge sur la fraîcheur des autres ingrédients. Bonne soirée également.
En tout cas, c'est ce que j'ai pu voir et surtout manger ! J'ai été servi dès que j'ai commandé mon bento. Vous avez trois choix possibles boeuf/porc ; poisson ; végétarien. Le service est très sympa et l'espace intelligemment optimisé. Merci !