Restaurant où l'on peut déguster de multiples spécialités portugaises à grignoter sur le pouce.
Dans cette petite rue du 3e arrondissement de Paris, c'est un vrai petit bout de Portugal qui s'offre à vous. Le patron des lieux n'est autre que Julien Dos Santos, un Portugais originaire de Porto où il a lancé Portologia, une enseigne de renom où l'on déguste d'innombrables variétés de portos dont l'épicentre se trouve dans la fertile vallée du Douro toute proche. Alors Julien a eu l'idée de rentrer en France pour ouvrir une adresse de Portologia à Paris, tout en continuant à gérer à distance l'établissement éponyme situé à Porto. Et quelle bonne idée il a eu ! On peut déguster de multiples spécialités portugaises à grignoter sur le pouce (fromages, mini-sandwiches, pasteis de nata...) en buvant du bon porto. Et vraiment on se croirait bel et bien au pays du fado ! D'ailleurs, des soirées musicales, entre autres de fado, ont régulièrement lieu à Portologia Paris en fin de semaine. Une belle adresse lusitanienne à Paris en somme !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PORTOLOGIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ce que dit la loi sur les recours de l'acheteur en cas d'arnaque ou de tromperie sur Internet :
Le dol, tel que défini à l'article 1137 du Code civil, est un vice du consentement justifiant la nullité du contrat de vente en ligne.
*) Le défaut de livraison dans les délais prévus à l'article L216-1 du Code de la consommation est un manquement à une obligation contractuelle du vendeur qui justifie la résiliation du contrat de vente en ligne.
*) Le droit de rétractation prévu à l'article L221-18 du Code de la consommation autorise l'acheteur d'un produit sur Internet à obtenir le remboursement de sa commande sans justification de motif dans un délai de 14 jours à compter de la livraison.
*) Enfin, la garantie des vices cachés de l'article 1641 du Code civil et la garantie de conformité de l'article L217-4 du Code de la consommation sont d'ordre public.
Entreprise & patron signalés à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.