Restaurant dédié aux grandes spécialités fromagères de la montagne.
Les sports d’hiver sont loin derrière vous et vous n’avez pas à la maison le matériel nécessaire pour organiser une « fondue partie » ? Vous pouvez aller dans ce restaurant dédié aux grandes spécialités fromagères de la montagne qui s'est donné pour mission de faire partager quelques-unes de ses spécialités. Au programme, des fondues, des tartiflettes et d'autres plats de montagne. Rien de très original, même en considérant les quelques plats supplémentaires. Les desserts sont moins originaux – dommage - mais ne sont pas mauvais pour autant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ASSIETTE AUX FROMAGES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil glacial, à peine bonjour, on nous donne d'emblée la pire table alors que d'autres sont libres. On nous jette quasiment les couverts et les plats dessus, sans un mot, sans un regard. La fondue est bof, moins bonne qu'à l'époque. Jamais une formule de politesse du début à la fin, jamais un sourire (et pourtant nous étions vraiment aimables malgré tout). On regarde autour : tous les autres clients semblent aussi circonspects que nous vis à vis du service. Il y a même un couple de japonais qui était littéralement choqué et s'est empressé de déguerpir.
On nous fait comprendre qu'il faut y aller (30 minutes avant la fermeture indiquée sur le site du restaurant), et on nous éteint même une partie des lumières pour être sûrs que le message passe.
Bref, il y a plusieurs années je venais de temps en temps car j'étais dans le quartier. Je ne reviendrais plus jamais. Et je déplore qu'autant de touristes tombent par malheur sur cet établissement, qui sont de ceux qui contribuent à l'image catastrophique du service Parisien à l'international.
Mention spéciale pour le serveur "chauve " (dsl d'avoir à le désigner ainsi) à qui vous devez en grande partie ce commentaire affligé.
Si vous détestez à ce point votre métier, changez-en.