Publicité
Avis L'ASSIETTE AUX FROMAGES Paris
Avis des membres sur L'ASSIETTE AUX FROMAGES
3.3/5
35 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
avis_note_categorie_0
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'ASSIETTE AUX FROMAGES
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 14:30
et 18:00 - 23:00
Mardi
12:00 - 14:30
et 18:00 - 23:00
Mercredi
12:00 - 14:30
et 18:00 - 23:00
Jeudi
12:00 - 14:30
et 18:00 - 23:00
Vendredi
12:00 - 14:30
et 18:00 - 23:00
Samedi
12:00 - 14:30
et 18:00 - 23:00
Dimanche
12:00 - 14:30
et 18:00 - 23:00
Les meilleurs à Paris et autour
Publicité
Accueil glacial, à peine bonjour, on nous donne d'emblée la pire table alors que d'autres sont libres. On nous jette quasiment les couverts et les plats dessus, sans un mot, sans un regard. La fondue est bof, moins bonne qu'à l'époque. Jamais une formule de politesse du début à la fin, jamais un sourire (et pourtant nous étions vraiment aimables malgré tout). On regarde autour : tous les autres clients semblent aussi circonspects que nous vis à vis du service. Il y a même un couple de japonais qui était littéralement choqué et s'est empressé de déguerpir.
On nous fait comprendre qu'il faut y aller (30 minutes avant la fermeture indiquée sur le site du restaurant), et on nous éteint même une partie des lumières pour être sûrs que le message passe.
Bref, il y a plusieurs années je venais de temps en temps car j'étais dans le quartier. Je ne reviendrais plus jamais. Et je déplore qu'autant de touristes tombent par malheur sur cet établissement, qui sont de ceux qui contribuent à l'image catastrophique du service Parisien à l'international.
Mention spéciale pour le serveur "chauve " (dsl d'avoir à le désigner ainsi) à qui vous devez en grande partie ce commentaire affligé.
Si vous détestez à ce point votre métier, changez-en.
Πρώτη φορά δοκιμάσαμε Fondue και ήταν τέλειο.
Πολύ μεγάλες μερίδες , ο ιδιοκτήτης φοβερός καθώς επίσης και η εξυπηρέτηση που είχαμε από τους υπαλλήλους.
Σίγουρα μια καλή επιλογή στην περιοχή.
Pedimos raclete para 1 que serviu bem para 2 adultos, pedindo uma entrada antes.
Comparado aos demais restaurantes que servem founde e raclete, preço menor do que os demais.
A sopa de cebola deixou a desejar, estava aguada, sem muito tempero.
Les plats valent le prix, néanmoins les rondes des serveurs dans la salle sont un peu stressant et je comprends que ce soit une stratégie. Mais, il faudrait faire attention.
A fuir !
J'ai eu la malheureuse expérience de dîner a ce restaurant.
Le service était déplorable. Les serveurs étaient manifestement amers et ne souriaient jamais. Ils nous ont apporté l'addition sans nous proposer de dessert, ce qui indiquait clairement qu'ils voulaient que nous partions. De plus, l'addition était erronée et comprenait des choses que nous n'avions pas commandés.
On reviendra
Ah. Ben. Non.
Dans ce restaurant le client n'est ni roi ni client. Dans ce restaurant le client est un "envahisseur" (tout terme entre guillemets sera citation du patron de cette m***** sans nom).
Arrivé(e)s au restaurant avec une réservation pour une table de 8 personnes, un serveur bienveillant nous place. À peine installé(e)s le patron arrive et engueule (j'aurais aimé employer un mot moins fort mais même celui ci est trop faible...) mon amie. Et une autre. "vous n'avez aucun droit d'être là" dit il. "y en marre des ces invasions". Le restau était vide. Nous avions réservé. On nous avait placés. Ils insulte mes amies, tout devient flou, le serveur quelque peu perdu, suit les ordres du patron et invite une table de 4- en pleine raclette- à migrer ailleurs. Ainsi nos tables (réservées bien plus tôt dans la semaine) pourraient être installées...
Le patron indique (ordonne) que nous pouvons (devons) aller à ces tables enfin vides. Je lui demande, alors, outré... : "êtes vous sûr ? Vous avez l'air de préférer que nous mangions ailleurs....?". Et le patron de dire "quoi ? En plus ils veulent pas manger là ? Ben cassez vous.".
C'en est trop, tout le monde part. Sauf la personne ayant initié la réservation. Tentant de calmer un patron bien trop en peine pour pouvoir admettre qui que ce soit dans son cercle de confort. Dans son restau non plus.
Et moi de dire à cet homme qu'on ne parle pas comme ça a des clients, que nous avions réservé... Que les tables n'étaient pas prêtes... Qu'il nous a incendié de nous être faits installés a une table... Puis quoi j'ai été poli, je me fait incendier en fin de semaine pour quoi ? Parce qu'un serveur m'a installé a la seule table réservée ? Qui n'était pas la notre parce qu'ils nous avaient oubliées ? "c'est pas mon problème, tous les soirs c'est pareil on se fait envahir". Par les touristes. Proche panthéon. Voilà. Peu importe qui nous sommes. On avait réservé. On était bons clients. Pas très bon. Mais de la place. Pour la deuxième fois ils nous déçoivent. Ce type nous a virées... On est allées dans un restau plus bas dans la rue et on a bien mangé et on a été bien accueillies.
Les insultes et me faire virer ça ne m'était jamais arrivé. Un tel manque de respect ? Je ne pensais pas que ça existait. Quand j'ai dit, en partant, aux serveurs : "bon courage avec lui", l'un deux a marmonné: "merci, chaque soir, pareil.".
Ce type ne mérite pas de posséder quelconque enseigne. Insulter et jeter les clients qui ont réservé sans réelle raison. Pitoyable. Je ne parlerai pas de leur pourriture pseudo mangeable. L'odeur vous suffira.
Les serveurs sont néanmoins sympathiques. Leur dirigeant et leurs impératifs le sont moins.
Bon appétit..