Résultats Tours à visiter à Paris

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
3, avenue du Général-Eisenhower - Nef, Square Jean-Perrin - Galeries nationales, 75008Paris, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Le Grand Palais est une prouesse architecturale qui à l’époque symbolisait l’entrée dans un monde nouveau et résolument moderne

En attendant la réouverture du Grand Palais fermé pour travaux, deux autres lieux ont été créés. Ainsi « le Grand Palais Ephémère » avec sa remarquable ossature en bois, accueille-t-il sur le Champ-de-Mars expositions, spectacles vivants et événements divers. Il abritera à l’été 2024 les épreuves de judo et de lutte, de rugby en fauteuil et de para-judo. Le deuxième espace temporaire, « le Grand Palais Immersif », installé dans une partie de l’espace de la « salle modulable » de l’Opéra Bastille, est consacré aux expositions numériques.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur LE GRAND PALAIS

4.1/5
78 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en février 2025
Une honte pour la culture
Une organisation honteuse et un accueil exécrable ! Oui ce début est en fanfare et justement très loin de ce que vous pouvez proposer pour l’accueil de vos visiteurs !
Nous sommes venus spécialement pour voir l’exposition The Soul Trembles de Chiharu Shiota. À l’entrée, aucune indication claire, un personnel peu informé, et 2 billets à 52€ qui, contrairement à ce que l’on nous a laissé entendre, ne donnait accès qu’à une seule partie de l’exposition : l’espace Dolce & Gabbana. Cette section, qui ne nous intéressait pas, a été visitée en trois minutes chrono. Lorsque nous avons voulu accéder aux autres expositions, on nous a sèchement indiqué que notre billet n’était pas valable et qu’il fallait payer à nouveau. En clair : un billet à 52€ pour rien ! Une gestion calamiteuse et une transparence inexistante. Mais le pire dans tout cela ? Le comportement du responsable. Arrogant, condescendant, et totalement hermétique à nos explications. Aucun geste commercial, aucune empathie, juste une attitude hautaine qui frisait l’irrespect. Un tel mépris des visiteurs est inadmissible dans un lieu culturel. Nous repartons avec un sentiment d’injustice et une immense frustration. Ce manque total de professionnalisme et cette mauvaise foi sont indignes d’un lieu aussi prestigieux. Nous ne remettrons jamais les pieds ici et nous conseillons vivement aux futurs visiteurs d’être extrêmement vigilants avant d’acheter leurs billets.
Pour ajouter à la déception ces billets ont été réglés par mon fils, étudiant , qui se faisait une joie de m’inviter à cette expo lors de ma venue éclair sur la Capitale.
L’image de la Culture que vous portez en positionnant du personnel aussi défaillant vous renvoie à une société mercantile à la recherche du profit sans aucune écoute d’une réclamation client qui me semblait simple à gérer avec un transfert de billet vers l’autre site du Grand Palais .
Un peu ajouter l’accès à la grande verrière fermée et on cumule le comble de l’échec pour un site aussi prestigieux .
Notre seul pouvoir étant de communiquer sur vos défaillances , nous venons vers vous via votre mail de contact en attendant le traitement positif de cette réclamation.
Au finish réponse pré remplie d’une IA qui se fout complètement de notre réclamation quelle honte !
Visité en février 2025
Accès PMR impossible, expo Dolce & Gabana
Bonjour
Réservation pour un jour de semaine pour éviter l’affluence mon épouse étant handicapée. Nous n’avons pas pu entrer suite au conseil de l'agent de sécurité, compte tenu du monde la circulation avec le fauteuil n’aurait pas ete possible et s’approcher des vitrines auraient été compliqué. Nous avons demandé un remboursement mais sans garantie.
Michèle S.
Michèle S.
Visité en février 2025
Magnifique exposition Dolbe Gabana.
Mise en scène des costumes très belle
maryline l.
maryline l.
Visité en février 2025
J ai vu 2 magnifiques expositions. Du cœur a la main de Dolce and Gabbana et the soul trembles de chiharu shiota.
Chantal M.
Chantal M.
Visité en février 2025
L'exposition Dolce Gabbana est remarquable

Questions fréquentes :

LE GRAND PALAIS compte 78 avis avec une note moyenne de 4.1. Vous pouvez consulter les avis de LE GRAND PALAIS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE GRAND PALAIS

LE GRAND PALAIS se situe au 3, avenue du Général-Eisenhower - Nef Square Jean-Perrin - Galeries nationales , 75008 Paris
Envoyer une réponse