Publicité
Avis MUSÉE DU PARFUM FRAGONARD Paris
Avis des membres sur MUSÉE DU PARFUM FRAGONARD
3.6/5
5 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Visité en décembre 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
très intéressant
Visite très intéressante , qui reprend l'histoire du parfum. très joli et curieux objets bien mis en valeur
Visité en octobre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Immersion dans le monde de parfums
Une visite guidée gratuite (dans de nombreuses langues au choix) expliquant le monde de parfums. On nous explique le processus de fabrication et l'histoire de la Maison Fragonard de Grasse. Un moment très sympathique à la fin de la visite : présentation des parfums de la maison Fragonard et de leurs ingrédients.
Publicité
Visité en juin 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Un bon moment
Jolie petit musée sur le thème du parfum. Je recommande la visite guidée très instructive. De plus il s agit d’un des musée gratuit de la ville de paris... un bon plan par ces chaleurs !
Visité en août 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Je vous recommande la visite guidée gratuite de ce musée. Vous ferez une belle excursion dans l'univers du parfum.
L’accueil des groupes en accès et visite libre demandant une organisation particulière, nous vous prions de bien vouloir contacter le service tourisme"
Nous avons même proposé de faire des petits groupes et nous avons voulu juste que les lycéens traversent le musée et observé le cadre mais les hôtes d'accueil ils n'ont même pas fait l'effort de trouver une solution. C'était un vendredi matin à 11h, le musée était vide et personne devant la porte sauf nous. Nous avons même proposé à entrer en petit groupe de 7 personnes avec des intervalles et l'hôtesse, a dit non, puis que je vous ai vu !Nous sommes vraiment été déçus et c'est dégueulasse pour les lycéens. aucune interdiction n'est affiché pour les groupes de franciliens sauf pour les touristes.