Retour à la fiche établissement CARRÉ D'ART - MUSÉE D'ART CONTEMPORAIN

Avis des membres sur CARRÉ D'ART - MUSÉE D'ART CONTEMPORAIN

3.4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
bbbbbb
Visité en octobre 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Bof
Il y a peu d'oeuvres présentées. On fait rapidement le tour. C'est un endroit réservé aux férus d'art contemporain.
karlita34
Visité en mai 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Très belle réalisation architecturale, avec de belles expositions contemporaines. La médiathèque est agréable et fonctionnelle.
Sauda30
Visité en octobre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Médiathèque très ouverte et lumineuse, une position très originale ... prendre le temps de prendre un café sur sa terrasse avec vue sur les toits de Nimes et sur la maison carrée.
fc25
Visité en novembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Comment s'extasier sur ces grands murs recouverts de photos de pages successives de livre, de dizaines de petits tableaux au format identique, bicolores, ne représentant rien, de pages de cahier griffonnées de dessins approximatifs, voir enfantins, de bloc de marbre avec un insert de plâtre, du moulage de l'intérieur d'un casque de motard, de moules en plâtre stockés sur une étagère, sans explications aucune, d'une exposition Picasso de l'époque de la seconde guerre, épicée d'un tableau '''Massacre en Corée'' afin de vous remonter le moral, le tout sous-éclairé par des projecteurs perchés à 6 mètres de haut, allumés 1 sur 2, insuffisants et inadaptés, accompagné d'immenses salles de projection, vides, sans aucune assise, le tout pour 8 € !
Réservé à une toute petite clientèle ''d'initiés''. Toute petite....
Le carré d'art offre une multitude d'activité: Vous allez pouvoir lire des livres, surfer sur internet grâce au ordinateurs mis à disposition gratuitement, regarder des documentaires.
de temps à autres, des expositions d'art contemporains ont lieu.
Au dernier étage, un restaurant prend place et domine la maison carré.
Envoyer une réponse