AYERS ROCK - AUSTRALIAN CAFE
Dépaysement garanti : l’Ayers Rocks est une réplique des bars australiens où les barmen jongleurs, les flair bartender, vous préparent des cocktails en faisant admirer leur dextérité. C'est ainsi que se dégustent, bien secoués, le Great Southern Land (vodka, rhum, curaçao bleu, citron, limonade) mais aussi les shooters. Les fameuses bières australiennes, en pression ou en bouteille d’import direct, dont la mythique Fosters, la Steinlager sont heureusement servies plus calmement ! La musique coule à flot tous les soirs, dans cette salle devenue le passage obligé de la jeunesse montpelliéraine : rock, rythm’n’blues, cheesy, house, disco, il y en a pour tous le monde, du moins quand il reste assez de place pour se déplacer. Ambiance apéro de 18h à 20h (prix happy hours) avec des assiettes de tapas. Pour les plus hardis, sachez que les flair bartender donnent aussi des cours de jonglage ! A voir aussi la célèbre batucada, moment où tous les barmen montent sur le bar.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AYERS ROCK - AUSTRALIAN CAFE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Par contre les prix sont un peu chers par rapport a la qualité des coktails par exemple. La musique y est tres présente après 22h ce qui est bien lorsqu'on veut faire la fete et danser mais moyen si on veut simplement boire un verre et discuter!
Un DJ et un style différent par soir, de bonnes boissons pas chères et un large espace donnant accès à jusqu’à deux terrasses en plus du bar principal.