En 2023, c'est le début d'une nouvelle ère pour l'iconique café La Cigale (ouvert depuis 1988), situé au cœur du quartier historique des Arceaux. En effet, six amis de longue date (Adrien, Jules, Anthony, Antoine, Jonathan et Henri) ont acquis le lieu pour lui insuffler une nouvelle vie. Ce qu'ils aiment particulièrement dans cet endroit, c'est son atmosphère conviviale qui rappelle celle d'une petite place de village. La volonté de créer un endroit vivant, avec différents formats d'événements, ouvert tous les jours et toute la journée, était donc née. La cuisine est simple, mais locale, généreuse et faite maison, dans un lieu où l'art de vivre à la montpelliéraine prend tout son sens.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA CIGALE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :
![Carte adresse selection](/images/v5/adresse/map-fake-empty.webp)
Œufs mimosa goûteux, crème de potiron au yaourt fumé avec une texture et des saveurs intenses. Joue de bœuf en sauce et dessert à la hauteur.
C’est un plaisir de voir les classiques se renouveler pour apporter ce changement dont le quartier a besoin sur le plan gastronomique.
Le seul bémol serait que les tables du salon sont très proches les unes des autres, ce qui fait perdre un peu d’intimité.
Le café est perfectible... il faudrait opter pour du café de spécialité pour que la soirée soit vraiment parfaite.
Merci, beau travail !