Retour à la fiche établissement FISE

Avis des membres sur FISE

4.4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
laurie02
Visité en mai 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Bel événement !
Un bel événement avec beaucoup d'ambiance. Bien sûr, il ne faut pas avoir peur du monde et il faut aimer les sports extrêmes (de glisse notamment). Il y fait souvent très chaud, mais on aime y aller chaque année pour l'ambiance et pour les prouesses des athlètes.
Visité en mai 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Impossible de manquer le FISE de Montpellier ou le WHEELZ de Perpignan ! Les deux sont des immanquables de la région sur les sports extrêmes. Très sympa en famille, entre amis, en couple.. des démos spectaculaires pour une entré gratuite !
Chloéee
Visité en mai 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Un événement que l'on attend tous les ans ! Une compétition pour professionnels et amateurs avec pleins de sports (trotinnette, BMX, Mountain Bike, skate, Roller, wake board...), complètement gratuit ! De nombreux stands pour se désaltérer, avec une multitude de marques de représentées, pour acheter du matériels avec de bons conseils !
Girafefutée
Visité en mai 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Rendez-vous incontournable à Montpellier qui permet de découvrir les sports extrêmes au bord des rives du Lez. On trouve différentes disciplines et le spectacle est souvent très impressionnant. L'événement ne dure que 5 jours mais les journées sont très intenses et l'ambiance de ce festival reste très agréable. Il faut bien regarder le programme pour arriver tôt et trouver une place pour pouvoir admirer les compétitions dans leur intégralité.
Emilie30210
Visité en juin 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Pendant quelques jours, Montpellier devient le repère des sports extrêmes, et c'est un plaisir d'aller flâner aux bords du Lez !
Envoyer une réponse