AGENCE THELENE IMMOBILIER
L'agence Thélène Immobilier avec ses trois adresses : le siège à Croix d'Argent et les deux agences de location et de transactions immobilières à Boutonnet-Montpellier et à Mauguio, manie les métiers de la gestion, de la location et de la transaction dans le domaine de l'immobilier depuis 1990 ; leur zone de couverture reste Montpellier et ses environs et ils le font très bien. L'équipe est constituée de connaisseurs ayant plusieurs années d'expérience dans la région, ils vous garantissent l'obtention du bien immobilier de votre choix, que vos désirs portent sur l'ancien ou sur le neuf. Les familles comme les étudiants sont les bienvenus, pour cette dernière clientèle les propositions sont concentrées autour de Boutonnet, l'un des quartiers universitaires de la ville.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AGENCE THELENE IMMOBILIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je ne recommande pas cette agence du fait du manque de suivi de ses dossiers et de la non prise en compte de nos doléances
Peut être un petit effort à faire concernant l'état des lieux qu'il ne faut pas survoler sous peine de rencontrer quelques difficultés à la sortie.
Bravo pour l'écoute et la disponibilité.
mon expérience:
Personne en charge de l'état des lieux prétextant être malade (peut-être) le jour d'entrée dans l'appartement. Du coup état des lieux en agence avec bail déjà rempli. Le problème est qu'il y'a un monde entre le bail et la réalité de l'appartement. Après un déplacement Toulouse-Montpellier pour l'occasion, on me dit que si je ne signe pas, la réservation sur l'appartement sera annulée et celui-ci sera remis en loc'...
État des lieux en sortie: Tout va bien (d'après la personne en charge), tout correspond à ce qui à été marqué lors de l'état des lieux d'entrée (quand la personne était "malade"). Sauf que 2-3mois plus tard, surprise: on ne me rend qu'une cinquantaine d'euros sur les 600 et quelques engagés. Cela pour cause de travaux dus à mes soit disant dégradations. Galère de plusieurs mois pour récupérer une partie de la somme.
Je précise également qu'une personne m'a immédiatement remplacée après mon départ, sans doute ont-ils fait les travaux en même temps que la personne y habitait.
J'ai oublié de mentionner que les visites estivales se déroulent de manière TRES collective (à mon sens dans la précipitation). La personne en charge s'est gardée de dire (ce qui pourrait paraitre évident) que la ligne téléphonique n'était pas ouverte. Étant chez Freebox à l'époque, ceux-ci n'ont jamais pu me connecter à l'appartement que j'occupais (voir les autres avis Thelene à ce sujet disponibles sur ciao.fr...)
De plus, Thelene dissocie son agence et son siège, je m'explique:
Pour réserver, faire le bail,c'est l'agence qui s'en occupe (celle de BOUTONNET) pratique pour les étudiants dont je faisais parti (qui louent majoritairement). En revanche, à partir du moment où vous êtes locataire, tous les problèmes que vous allez rencontrer passent par le siège qui se situe bien en périphérie, et difficilement joignable. Inutile d'appeler l'agence qui n'a jamais rien pu faire pour moi (pb ligne téléphonique,...).
Parce que Montpellier reste super à habiter! Mais chez un autre bailleur.