Dans sa boulangerie, Fabrice Ortholan utilise sa connaissance des saveurs pour réaliser des produits de qualité. A l'intérieur, son adresse sent le pain chaud et se pare des couleurs des entremets du jour qui - selon la saison - portent davantage sur le rouge, le marron ou le noir. Les clients seront soumis à une tentation des plus difficile à l'achat de leur baguette, mais à ce niveau-là, pourquoi résister ? La vitrine de la boutique est également la résidence de viennoiseries, sandwichs et salades qui disparaissent à une vitesse impressionnante en début de journée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BOULANGERIE FABRICE ORTHOLAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Чудове приємне місце.
Можливо, найбільший вибір тістечок у Монпельє
Je connais les qualités Artisanales de cette boulangerie alors que je me servais déjà lorsque ce couple avait leur toute petite affaire dans le bas de l'avenue de Toulouse.
D'ailleurs, pour la petite histoire, de toute ma vie, la patronne est la seule boulangère qui m'as fait cadeau de 10 cts sur ma baguette .
Toujours jalousé mais jamais égalé, ce couple a réussi une prouesse en matière qualitatif. Forcée de constater le déclin d'un partiel personnel qui a élu domicile au sein de cette surface de vente.
Ce dimanche 28/04/24 au matin dans ce broua musicale, j'ai demandé plus d'hygiène lorsque j'ai acheté mes 2 gâteaux en demandant de mettre des gants pour couper mon pain de maïs. Oui, a ma surprise, le comptoir était sale, et la " DJ vendeuse" manipulait sans cesse son téléphone. Avec insistance elle a finit par nettoyer le comptoir mais avec insistance !
Deux vendeuses se sont amusées de ma demande et tenaient des propos provocateurs. En insistant sur l'intérêt régressif de ma demande et en ricanant dans une forme de complicité malsaine.
Je pensais qu'en les informant brièvement du parcours de santé que j'avais subis elles cesseraient leur co-décendance. J'ai menacé de rédiger un commentaire google l'une d'elle, au large sourire m'as invité à en écrire deux si je voulais !
Dans les ricannements de sa copine collègue j'ai demandé mon ticket de caisse et ça n'était pas une mince affaire !
Elles se sont bien payées ma tête!
J'aimerais sincèrement que ça ne se reproduise pas parce j'entends bien me faire respecter surtout dans l'exercice de la clientèle.
J'espère que les employeurs tiendront compte de mon avis .
Et que notre belle Pâtisserie Ortholan redeviendra un plaisir de fréquentation comme à l'habitude.