Alain a déplacé son atelier de Provence à Montpellier, rue du Cheval Vert, dans le quartier Saint-Denis. Il fabrique des macarons double coque, bio et sans gluten dans la plus pure tradition, c'est-à-dire avec de la poudre d'amande. Exit le côté meringué que l'on trouve chez Ladurée et autres, ici on retrouve le goût à l'ancienne et on découvre le véritable macaron de Provence ! Tous les jours ils sont fabriqués sous vos yeux, à partir de fruits bruts et d'arômes naturels, selon le rythme des saisons : framboise, mojito, gingembre, noix, violette, mûre, crème de marron... Les amateurs pourront s'initier à cette spécialité grâce aux ateliers de fabrication de la maison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAISON ROUX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pas sérieux. Dommage car les produits, quoique pas donnés, sont bons. Il faudra aller chercher avec une montre adaptée à leur absence de ponctualité ou au magasin "si bon si proche" cours Gambetta.
Au début il y avait une belle dégustation et u en boisson chaude.
Aujourd'hui, pour un prix identique, quelques mini macarons a piocher dans une même boîte pour tout le groupe et plus de boissons.
Deux années de suite j'ai réservé pour un groupe en spécifiant que nous souhaitions voir la fabrication.
Deux années de suite nous ne l'avons pas vu et le prix de la visite n'a pas été changé. Et surtout nous n'avons pas été informés à l'avance.
La dernière visite a été le summum. Monsieur avait oublié. L'employé trouvait ça drôle. Moi beaucoup moins. Nous avons dû attendre, assis par terre 25 minutes.
Et nous avons dû payer pour la visite de deux groupes et pour les 2 professeurs accompagnants, sans aucun geste commercial alors que nous avions attendu dehors. De plus les étudiants ont acheté de nombreux produits.
Très très décevant. Nous n'y retournerons plus.