AMBERT
Max Ambert vient de Provence et a une passion pour les fruits confits, qu'il ne se prive pas d'utiliser. Il adore aussi le chocolat, alors il en met : blanc, au lait, noir associé à l’orange ou aux noisettes, en mousses, en bavarois et en ganache. Chez lui, tout est fait maison, la fabrication est résolument artisanale. On savoure des babas au rhum, des éclairs au chocolat, café ou vanille, des tartelettes multi fruits, des framboisiers, des millefeuilles, des gâteaux aux fraises, ananas, passion ou coco. On y déguste aussi des glaces artisanales, gâteaux glacés et, avec le panettone maison, quelques spécialités qui traduisent un penchant pour la créativité : le pavé de Montpellier (un financier à l'orange avec fruits confits, recouvert de pâte d'amande) ou encore le William poire pochée caramélisée. Côté boulangerie, où l'on travaille une farine issue de la culture raisonnée, le pain à la croûte dorée parfume agréablement l’espace et s'avère aussi bon au goût qu’à l’effluve, qu'il s'agisse de la baguette « Prestige », concoctée avec de la farine au levain Label Rouge, ou de la complète. Contrairement aux pâtisseries du centre-ville, on peut facilement se garer devant chez Ambert. Un détail qui compte pour apprécier d'autant plus cette valeur sûre.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur AMBERT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Immangeable,très certainement industrielle et décongelée à la cuisson.
Et pour un prix maison de 30€.
Je n’y remettrai plus les pieds ni mes invités qui ont eu la désagréable surprise de ce dessert. ????
J'ai commandé le samedi 8 mai un St Honoré pour 4/6 personnes pour le lendemain 11h. lorsque je suis venue chercher ma commande, le gâteau n'était pas fait, la vendeuse me propose le même gâteau en 6/8 personnes en me disant qu'elle me le fait payer au prix du 4/6, je lui demande si ce gâteau est bien du jour même et me répond que oui !
Elle m'a fait payé le St Honoré au prix fort et en plus il était de veille voir même de l'avant veille. Pas bon du tout, le fond dur comme du carton, les choux très mous et la crème au centre avait le goût du frigo ! Beurk