CHALET DU ROC EN LOZÈRE
Cinq chambres d'hôte confortables et pimpantes bénéficiant d'une aire de jeux pour enfants.
Agriculteurs et éleveurs de vaches Aubrac et Montbéliard, Christine et Noël vous proposent cinq chambres d'hôtes confortables et pimpantes, dans ce petit hameau à proximité de Grandrieu. Toutes les chambres ont leurs sanitaires, un salon commun est équipé de télé, lecteur DVD, bibliothèque ainsi que d'une bouilloire et d'un micro ondes. La table d'hôtes (le soir à 19h30 précise) offre une agréable cuisine traditionnelle et régionale qui permet de retrouver le goût et les spécificités du terroir. Christine y excelle et régale ses convives à partir des produits de la ferme : charcuterie, volaille, lapin, veau, légumes du potager, brioche et pain maison. L'envie de faire plaisir est évident, et on a multiplié les petits plus : les enfants ont leur aire de jeux avec balançoire, les deux-roues profitent du garage fermé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement CHALET DU ROC EN LOZÈRE
Avis des membres sur CHALET DU ROC EN LOZÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les hôtes sont très accueillants, le dîner fait des produits fabriqués maison était délicieux, le petit déjeuner également.
Dans les chambres tout le nécessaire pour le séjour est présent même bien plus.
Un super lieu de vacances pour un dépaysement
Le repas table d'hôte est succulent, tout est maison et le petit déjeuner est exceptionnel.
Merci à Christine, Noël et Kilian pour leur accueil et leur partage.
Laat zeker de kans niet lopen om hier van het diner te genieten, het is voortreffelijk en supergezellig met alle gasten aan de grote tafel. De gerechten komen allemaal van de eigen boerderij, geserveerd door de vriendelijke gezellige gastheer en zijn vrouw. Het ontbijt de volgende ochtend was ook heerlijk.
Kies wel als je uit de richting van Mende komt, de verharde asfaltweg en niet een van de zeer avontuurlijke grint en keienpaden die Google Maps ons opstuurde.????