AUBERGE CÉVENOLE
Auberge à l'accueil chaleureux et convivial en bordure de rivière sur la route d'Alès.
A 3 km de Florac sur la route d'Alès, La Salle-Prunet s'étend dans la verdure en bordure de rivière, la Mimente. On aperçoit un bâtiment de pierre du pays, devancé par une véranda très rafraîchissante. À l'intérieur, la tradition cévenole règne en maître, tant au niveau de la décoration que de la table. Ici on vient pour manger « terroir » et on en a pour son argent : tête de veau, veau à la sauce aux cèpes, aligot... mais aussi jambon de montagne, salade de pélardon chaud, agneau du causse, pied de porc. L'accueil est toujours aussi chaleureux et convivial.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement AUBERGE CÉVENOLE
Avis des membres sur AUBERGE CÉVENOLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A recommander. Nous y retournerons c'est sûr. Merci à l'équipe.
Philippe HENRY - 34920 LE CRES
c est tres facile de critiquer vers le bas ..surtout lorsque l on passe son temps a tchatcher et a boire des kirs au lieu de commencer la dégustation de la tarte servi chaude...forcément a un certain moment ça refroidit... et mème si nous étions fin Aout avec pas mal de monde en salle ,il aurait juste suffit de nous demander de les passer un peu plus au four mais au lieu de ça ,tout est parti a la poubelle(tarte maison du jour ainsi que sa salade bio )...quand a la cuisson du magret..une fois de plus,vous cherchez la petite bète..car entre rosé et saignant il n y a pas vraiment de différence de ce qui est pour le magret ...et c est lorsque je me suis rendu compte qu au final vous n aviez rien mangé,je me suis permise de venir vous demander ce qui n allait pas ,vous m avez répondu d un air autain ,limite méchant :"la tarte était froide et le magret était pas comme je voulai.."et de là je vous ai juste dis que c était vraiment dommage de ne m avoir rien dit car en effet on aurait pu faire en sorte de vous satisfaire ,au lieu de cela vous partez sans prendre le dessert(compris dans le menu)fondant au chocolat,charlotte a la framboise,profiterolles et le tout maison aussi..
aussi, est ce une insulte de demander la profession que vous exerciez..? non madame ,j étais juste déçue comme je vous l ai dis..déçue que vous ne vous soyez pas régalé en sachant que l on aurait pu arranger cela..
Ce soir là,un adorable petit couple de canadien"classe",témoins de la scène,puisque ils étaient la table a coté, m ont fait comprendre que ce qui se disaient a leur table voisine ne volaient pas bien haut et qu il fallait surtout pas prendre en compte l avis de gens aussi médisant ! et surtout qu ils sétaient RE GA LE et qu ils avaient A DO RE lorsque je vous ai demandé dans quelle branche vous étiez...bref ,de nous tous,qui a été le plus choqué...!!!???
...et toute mes excuses encore , a vous madame ,car vous devez vraiment vous sentir seule desfois..avec vos chiffres ,oui, bien seule madame la comptable ...
ps;,le livre d or de l auberge est rempli de compliments chaque jour...
sur ce ,je vous souhaite de passer un bon hiver
virginie,
ps ,heureusement que les insatisfait comme vous sont tres rares ,car moi aussi, je me serai réfugié dans les chiffres... mdr
En Septembre, nous avons occupé l'une des chambres situés à l'étage, chambre simple mais tout à fait confortable. Le petit-déjeuner du lendemain fut un moment de partage car Madame Annie nous a accompagnés et nous a vraiment comblés.
Nous espérons revenir dans cette auberge très accueillante dès que possible pour continuer à découvrir le formidable et magique Causse Méjean , ainsi que toute la région, véritable paradis sur terre.
Michel et Marie Moulin Lyon