Résultats Restaurants cuisine régionale à Recoules-de-Fumas

AUBERGE L'OUSTAL

Cuisine régionale
5/5
1 avis

Y aller et contacter

48100Recoules-De-Fumas, France
2024
Recommandé
2024

Marlène et Raphaël arrivent du Var. Passionnés par les voyages, ils ont jeté leur dévolu sur cette petite auberge entre Mende et Aumont à l'écart des grands axes de circulation. C'est bien tenu. Raphaël nous mitonne une cuisine familliale et de terroir, au menu : escargots, côtelettes d'agneau persillade, saussice fraîche, magret de canard et, pour terminer, un délicieux fromage blanc au coulis de framboise. L'accueil est agréable sur la terrasse ensoleillée. 

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Recoules-de-Fumas
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur AUBERGE L'OUSTAL

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
J'y suis venue deux fois à présent, puisque j'avais promis d'y revenir et vite. Encore super. Un repas en terrasse, la compagnie adorable du chef Raphaël et de sa dame Marlène quelques vingts minutes vers onze heures trente, et après un régal, original super frais et joli, le plateau de fromages du village-même, le luxe. Quand on paye son repas, la note on y croit même pas.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

AUBERGE L'OUSTAL compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de AUBERGE L'OUSTAL en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur AUBERGE L'OUSTAL
Envoyer une réponse