Publicité
Avis DOMAINE NATURISTE ARNAOUTCHOT Vielle-Saint-Girons
Avis des membres sur DOMAINE NATURISTE ARNAOUTCHOT
4/5
5 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Visité en août 2019
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Le camping, naturiste, est installé dans une énorme pinède avec accès direct à la plage. Belle piscine, petit supermaché et resto sympa. Beaucoup d'espace pour les enfants avec un terrain de tennis et pleins d'activités sportives. Nous y sommes déjà allez plusieurs fois, chaque fois avec le même bonheur.
Publicité
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Camping installé au milieu des pinèdes avec un accès directement sur la plage : que demander de plus! Il y a beaucoup d'activités proposés et de grands espoirs : parfait pour partir avec ses enfants. On adore!
ARNA, un lieu où il fait bon vivre et où le naturisme est respecté dans le respect de chacun. 7 ans que nous y allons. Notre fils, à 21ans, continue à nous accompagner, il y retrouve sa bande de copains. Arna, c'est la nature sauvage (les sangliers viennent nous rendre une petite visite), l'océan et sa plage surveillée, les plaisirs de l'animation, des ferias avec la banda, les plaisirs de la bouche avec ses restaurants, tous aussi bons les uns que les autres, son petit marché du soir où les artisans locaux viennent exposer leurs produits, la gentillesse de tous les animateurs, les activités en tout genre, bref, c'est génial et nous n'hésitons pas à y retourner.
Tout d'abord, on se fait doubler à l'accueil par d'autres clients.
C'est notre tour, on finalise notre réservation. On nous montre sur un plan notre location, la piscine, le spa et les commerces.
On nous donne les clés du chalet et on nous explique que le départ se fait avant 10h. A peine arrivés, qu'on vous parle déjà du départ...
Tous les matins c'est pareil, ballet de voiturettes électriques à partir de 6h du matin. Vers 7h, le technicien en charge du souffleur de feuilles nettoie la route juste à côté de notre chalet. Ensuite, ce sont les bruits de travaux en fond toute la journée.
Le 5e jour de notre séjour, à 8h, des tronçonneuses et les camionnettes de chantier garées tout près de notre terrasse.
Nous décidons d'écourter notre séjour. Mais il aura fallu négocier pour avoir gain de cause.
Des panneaux d'interdictions ou d'obligations sont omniprésents.
Le port des bracelets du camping sont obligatoires.
Une gigantesque zone de tri se trouve à l'entrée avec plusieurs dizaines de conteneurs. Au moins assez pour la population de Mexico pendant une année.
Les odeurs et les rats y prolifèrent.
D'une manière générale, nous n'avons pas ressenti la bienveillance qui accompagne l'esprit du Naturisme.
Mais plutôt, l'esprit camping commercial du camping lambda.
Les prestations proposées sont trop faibles pour les tarifs demandés.