MIDICA
En 2018, la vénérable maison Midica fête ses soixante ans ! Autant dire qu'il s'agit d'une institution toulousaine. Vous avez besoin d'une vis, d'un matelas, d'une cafetière ou d'une serpillière ? Rendez-vous illico presto chez Midica. Tout ce dont vous avez besoin pour votre intérieur est disponible sur cinq étages. Au rez-de-chaussée, bricolage, quincaillerie, entretien, objets déco et épicerie fine. Au premier étage, à vous les arts de la table. Au deuxième, un choix douillet et chatoyant de linge de maison. Au troisième, les luminaires, la papeterie, l'encadrement et une véritable caverne d'Ali Baba pour les adeptes de loisirs créatifs. Enfin au dernier niveau, place au bien-être et à la détente avec les espaces chambre et salle de bain. Une adresse idéale pour dénicher un cadeau original ou des éléments d'aménagement de qualité. Midica propose en outre de nombreux services pratiques : découpe de bois et verre, reproduction de clés, cordonnerie, pièces détachées... Une adresse incontournable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MIDICA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Midica s'adresse à tous: les bricoleurs du dimanche et les autres, les amateurs de déco et de loisirs créatifs et ceux qui sont à la recherche d'un cadeau.
Peut-être très légèrement plus cher qu'en grande surface sur certains produits mais le confort et l'emplacement de ce magasin représentent son atout majeur.
J'attends, chaque année, avec la même impatience "les journées folies" vers la fin du mois de septembre pendant lesquelles des bons d'achat correspondant à 30% de la valeur de notre tickets nous sont remis.
On trouve tout ce qu'il faut aussi bien pour soi que pour faire un cadeau et même maintenant il y a au rez de chaussée un petit rayon de produits artisanaux où on peut trouver de délicieux biscuits, des spécialités sucrées ou salées. Midica reste un magasin un peu cher mais très pratique.