Retour à la fiche établissement LE PRIVÉ

Avis des membres sur LE PRIVÉ

3.8/5
8 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en mars 2019
Excellent acceuil
j'ai accompagné un ami dans cet établissement, nous avons participé au buffet et fait la rencontre au cours du repas de deux hommes seuls visiblement des habitués. Ces derniers nous ont fait découvrir les petits coins réservés aux couples et à leurs invités. Ce fut très agréable, nullement forcés d'échanger certaines caresses, je me suis abandonnée totalement, je suis prête à renouveler cette expérience avec les m^ms ou d'autres.
Xandra
Visité en avril 2019
toujours aussi top !
nous sommes allés au Privé pour la soirée anniversaire de Jenny. C'était une super ambiance coquine comme on les aime. Ne changez rien !
Visité en février 2017
mon compagnon et moi avons pris l'habitude de cotoyer à plusieures reprises ce lieux si particulier mais je dois dire que depuis 3/4 mois le DJ soit fait un excès de nombrilisme ou se sent transcendé par sa musique parce que se faire hurler dans les oreilles quand on passe devant sa sono franchement çà refroidi plus qu'autres choses on a arreté d'aller au 360 justement à cause de cet inconvénient çà arrivait que l'on croisait le propriétaire vers la fin de soirée qui nous demandait notre avis çà serait judicieux là je ne sais si d'autres se sont plains de ce désagrément mais bon
Visité en décembre 2016
Depuis peu dans le libertinage, j'ai trouvé cet endroit très convivial. Les échanges sont faciles et aisés grâce à la qualité des participants(es). Merci également aux hôtesses qui ont su me dire les "codes"!! Très importants, ce qui permet de se faire apprécier! Je reviendrai, même habitant loin! J'y suis allé le lundi 26/12
Visité en décembre 2016
Bonjour,
j'y suis allé 2 fois, en tant qu'Homme seul. toujours très bien reçu, super ambiance, et très satisfait de mon passage. Très propre, chaud dans tous les sens ;-)
Excellent comportement des personnes, convivial et ...... j'y retourne sans hesiter !!!!!!
Visité en décembre 2016
Très déçu de cet établissement, il fait froid et côté musique il ne pourrait y avoir pire.
Aucune ambiance sur la piste (slow et musique des Années 80( et pas la meilleure).
Dommage car bien géré ou mieux conseillé cet établissement devrait être rempli a chaque soirée.
Il y à un potentiel énorme avec cet établissement.
Donc déçus.
Ma Femme souhaite redonner une chance à cet établissement en y retournant une fois ( Sans devoir garder sa veste toute la soirée à cause du froid).
A voir par la suite...............
Nous nous sommes rendus le Samedi 3 octobre 2015 au prive, parking peu ou pas éclairé donc peu rassurant, aucune ambiance ( peut être faudrait il engager un vrais DJ) des slows pendant un long moment personne dance puis musique des années 80 ( et pas ce qui se faisait de mieux) toujours personne sur la piste et en plus on se gèle. Superbe buffet avec de tout mais même si c est très agréable de grignoter un petit morceau ce n'est pas notre première recherche. Sauna très bien les deux, Hammam : un ne fonctionne pas et l'autre est tout juste tiède.... Jacuzzi froids pas agréable du tout, coins câlins bien décorés très grands super sympa mais il fait froid se qui ne donne absolument pas envie de coquiner. En résumé nous sommes arrivés un peu avant minuit et repartis à une heure je ne suis pas frileux et je n ai pas eu chaud du tout alors je vous laisse imaginer pour ma chérie. Donc nous n'avons rien fait car il faisait trop froid. Nous pratiquons ce genre d'établissements depuis plus de deux ans sur Toulouse ( on les a tous visités) ou au Cap d'Agde et une chose est sûre, on ne retournera plus au Privé. Nous avons peu d’occasions de sortir et la se fut une soirée gâchée donc très déçus. Dommage car cet établissement a un tres grand potentiel par sa taille, sa déco.
Le Privé reste, à ce jour, après la fréquentation d'une quinzaine d'autres clubs (que l'on ne peut citer ici mais que l'on localisera : Montpellier et alentours, Narbonne, Toulouse et alentours, Albi et alentours - bref la future Grande Région Occitane) celui qui a encore la palme.
Pourquoi ?
L'accueil est super-sympa : le vestiaire couples est séparé ; on a paréo + serviette et enfin deux préservatifs systématiquement dans les casiers ; boisson sans alcool à volonté et en autonomie
Les lieux humides sont de bonne dimension, bien organisés
Les coins câlins sont en en quantité, en qualité : il faut être difficile pour ne pas y trouver son compte
Le côté clubbing n'est guère fréquenté s'il n'y a pas une animation spécifique
Bref ça bouge ; le libertinage a un sens ici.
Envoyer une réponse