Pizzeria avec terrasse ensoleillée proposant une carte de pizzas goûteuses aux produits frais et locaux et d'autres plats.
Son immense terrasse ensoleillée donne une irrépressible envie de s'y installer, n'hésitez pas, la qualité est là ! Commençons par l'entrée avec des salades gésiers, chèvre chaud, au poulet ou jambon-fromage du pays, petites pour ouvrir l'appétit, grande pour le combler, à vous de choisir ! La carte des pizzas est assez impressionnante, il faut dire que Stéphane connait sa partie et n'utilise que des produits frais et locaux, légumes du marché et viande de A l'Ossaloise. Classiques, gourmandes ou spéciales, vous trouverez forcément votre bonheur dans la trentaine de spécialités proposées. Toutes sont agrémentées d'un mélange d'emmental fondu et de mozzarella, c'est peut-être le secret de leur bon goût ! Et si vraiment vous avez une faim de loup, attention vous êtes en montagne, des suppléments viande, poisson et fromage sont à la demande. Burgers, sandwichs, gaufres et crêpes complètent l'offre de cet établissement moderne et efficace où des grillades d'entrecôte, magret et bavette sont également à la carte ainsi que des pâtes bolo, carbo et 4 fromages. Le cadre est dynamique, les patrons sympas et les pizzas impeccables : on a du pot qu'il soit ouvert à l'année !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur POT'S PIZZA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Super accueil, produits frais, de saison et local en partie ! De l'accueil au dessert, que du positif. Et pour finir un grand merci à tous, qui répondent avec modestie !
Une adresse à retenir, nous reviendrons comme promis à midi.
Une suggestion peut être, un plat végé ?
Le service et les conseils extra , le personnel au petit soin pour nous.
Vu sur le cuisinier et son travail appliqué.
Merci pour ce moment très apprécié.
On reviendra avec grand plaisir.
À mon tour, je conseille....
Le service clientèle laisse à désirer.
Dommage, les deux cafés auraient pu mener à plusieurs visites et repas par la suite.