GÎTE D'ÉTAPE COMMUNAL
Gîte d'étape proposant des chambres doubles privatives, un espace de repos avec salon et bibliothèque au cœur d'Arzacq.
Au cœur d'Arzacq, ce centre d'accueil est une étape incontournable sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle puisque la ville se trouve sur le fameux chemin du Puy, également appelé GR65. Le bâtiment offre tout le confort moderne et ce sur deux corps de bâtiments qui offrent une capacité totale d'accueil de 77 lits. L'ambiance collective est très chaleureuse et il règne un esprit des plus séduisant ! Avec d'un côté des dortoirs pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes en même temps et 5 chambres doubles privatives, une grande salle de restauration et un espace de repos avec salon et bibliothèque, c'est un établissement aussi pratique pour les individuels que les groupes de passage. La décoration est classique avec un petit charme rustique donné par les vieilles pierres apparentes et le jardin avec ses bancs est très agréable en cœur de village ainsi que le terrain ombragé. Hall d'exposition et garage à vélos en prime, sur le GR, ce gîte sera parfait pour les escales des sportifs visitant la région.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement GÎTE D'ÉTAPE COMMUNAL
Avis des membres sur GÎTE D'ÉTAPE COMMUNAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le repas est bon.
Les chambres sont propres
L'emplacement est correct et les lieux sont calmes.
Le personnel se plie le plus possible à nos exigeante
Les chambres sont propres et entretenues, la cuisine de Blandine délicieuse, Eddy le gardien est prêt à se mettre en 4 pour résoudre votre problème.
Je recommande à 100 % !
Petit plus pour les végétariens, Blandine est particulièrement adaptable :) un grand merci à toute l'équipe du gîte !
Je n'étais que invité, mais je recommande le gîte pour un repos récupérateur. Accueil parfait. Patron sympathique et très aimable.
Merci à lui.