Organiser votre journée au zoo de la Boissière du Doré
C'est en 1984 que démarre l'aventure de Dany et Monique Laurent, avec l'ouverture des premiers 3 hectares du zoo de la Boissière du Doré. Ce parc engagé dans la reproduction d'espèces menacées n'a cessé de croître depuis lors. À l'occasion d'un séjour en Loire-Atlantique, nous vous invitons à passer une journée dans ce zoo d'exception.
Pour mener à bien ce projet, découvrez toutes les infos utiles pour organiser votre visite !
Lodges bien placés . Anciennes lodges avec sanitaires au rez de chaussée où on se rend par un escalier extérieur. Pas top pour la nuit et selon la température. Cet état de fait est mal signalé sur le site.
Un super moment ????
Les animaux sont dans des grands enclos, cela a un impact sur leurs bien être, nous sommes heureux en tant que visiteurs d’avoir vu des animaux qui jouent entre eux, se reposent.. plutôt que des animaux téléguidés qui sont tellement malheureux qu’ils font 70 fois le tour de l’enclos toujours dans le même sens. Les explications lors du nourrissage des animaux sont top. Le parc est très beau, très bien entretenu.