MICRO SERVICE
20 années d'expérience pour cette boutique spécialisée dans la vente de matériel informatique, ainsi que dans la maintenance et le dépannage. On peut acheter ici des PC de bureaux, PC portables, logiciels, souris, enceintes, claviers, imprimantes, processeurs, cartes graphiques, onduleurs, câbles, modems, lecteur/graveur... La boutique réalise aussi de nombreuses prestations dans son atelier : paramétrages de connexion Internet, réparations de système, nettoyages anti-virus, formatages, réinstallations, diagnostics, télémaintenance, récupération de données... Enfin, pour les plus pressés de retrouver l'usage de leur PC portable, l'option « réparation express au comptoir » s'avère bien pratique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MICRO SERVICE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'ai déposée mon pc pour une panne et je l'ai récupéré avec une autre panne. Je m'explique : En le récupérant mon disque dur Interne était déconnecté par leur soin car il ne fonctionnait plus. Cependant lors de mon dépôt j'avais accès à ce DD Interne.
Ils n'engagent aucune responsabilité ; pire encore ils vous disent que c'est de votre faute. Je site : "Vous auriez du prendre des précautions pour sauvegarder vos données".
Attention en cas de perte de données vous êtes responsable : cela est écrit sur le devis sav, quand vous signé votre dépôt.
En revanche lors de votre Dépôt SAV, ils ne vous le disent pas et restent discret à ce sujet. Donc, si votre Disque Dur est endommagé par leurs soins : ce n'est pas de leur faute mais de la votre.
En bref, ils vous font payer des réparations sans réparer et exploite la naïveté des clients pour vendre du service.
Le réceptionniste devrait prendre des cours de relationnels car il parle aux clients comme des demeurés.
En cas de litige, le gérant est aux abonnés absents et envoi son salarié au casse pipe.
Je ne recommande pas cette entreprise : manque de sérieux, de professionnalisme et exploite l'ignorance des clients de sa zone de chalandise.