Une belle adresse pour goûter à de petits plats thaïs hautement savoureux à Angers.
Tout va bien dans le meilleur des mondes : Santosha n'a pas bougé d'un pouce ! Bon, on avoue qu'il serait peut-être tant de renouveler cette carte qui n'a pas bougé d'un pouce en quelques années. Cependant, celle-ci est toujours aussi réussie avec des plats variées aux produits frais cuisinés sous nos yeux. Entre le classique Pad Thaï et ses nouilles sautées, le Tao Paï Paï et son poulet croustillant archi gourmand et son Nua Thaï plus gourmet et ses petits légumes pimentés, il y en a pour tous les palais. Idéalement situé en plein milieu de la rue Saint-Laud, c'est la petite cantine thaï idéale, peu chère mais pleine de saveurs. On continue de le dire, longue vie aux bien-aimés Santosha.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SANTOSHA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le personnel est super gentil, mais la cuisine...
Je ne pensais pas que le poulet serait aussi secos, surtout que le caramel est censé attendrir la viande. On avait une sensation de poulet mis au réfrigérateur depuis une semaine... Peut-être que nous sommes tombés sur un jour pas bon. Cependant, l'expérience est à retenter, car il faut toujours redonner une chance (sauf pour les exs).
Le serveur prend le temps de bien nous expliquer.
Plats savoureux et copieux.
Nous sommes tombées sur ce restaurant avec mon amie durant une soirée quelque peu alcoolisée et avons décidé de prendre la devanture en photo afin d'y retourner. Après plusieurs recherches dû à notre incapacité à identifier le nom de l'enseigne sur la photo quelque peu floue, nous avons enfin localiser le restaurant. Un accueil très chaleureux qu'il ne faut pas manquer de préciser, une bonne ambiance au sein de l'équipe. Cependant, je reste encore bouche bée de la qualité du plat, le riz était sec (et non le gâteau) malgré la sauce caramélisée. Je ne sais pas si je dois m'en aller à Hong Kong afin d'habituer mon système digestif à ce genre de plat mais mon colon me dit actuellement que je ne recommencerai pas de nouveau à choisir le PAO TAÏ TAÏ. Peut-être que ce n'était pas un bon jour pour le PAO TAÏ TAÏ, en tout cas je ne doute pas de la sincérité du personnel et du potentiel des autres plats.