RONIN
Restaurant proposant une cuisine végétarienne du chef Charles Mélisson à Angers.
C'est en découvrant la définition de « Ronin », mot masculin japonais désignant un samouraï affranchi de son maître et en quête d'un idéal, que l'on comprend mieux l'esprit qui anime ce restaurant au concept unique. Ici, c'est le végétal qui est exclusivement à l'honneur, et en mode hautement gastronomique ! Certes, la somme qu'il vous faudra débourser est plutôt rondelette, mais le jeune chef Charles Mélisson (ancien collaborateur de Pascal Favre d'Anne) vous convie à une expérience culinaire inoubliable : 9 plats où légumes, fruits et même fleurs comestibles, 100 % bio et issus de producteurs locaux, viennent ravir vos papilles par le biais de subtiles associations ou modes de cuisson.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RONIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'hôte, Anne-Claire, était très charmante, informative et professionnelle. La présentation de la nourriture était également très créative et inspirante. Des saveurs de différents pays.. Ce fut une aventure pour les sens ! Vraiment... Une exécution bien pensée et réfléchie de la façon dont la nourriture doit être vécue. Avec le chef Charles, vous pouvez constater la passion pour la nourriture, le partage de la culture de chaque plat, nous avons même reçu une pièce de monnaie chinoise porte-bonheur pour la bonne fortune ! ♥️
Je ne peux que le recommander à 100 % ♥️ et le fait d'être à base de plantes est également un autre avantage. Nous reviendrons!
Seul + la table et les chaises sont confortables.
On frise le ridicule avec ce concept.
Bravo à la maîtresse des lieux et son maître cuistot
Belle continuation sincèrement