Restaurant proposant une cuisine bistronomique, élaborée par le chef Samuel Albert, à Angers.
C'était son rêve... Et il l'a réalisé ! L'Angevin Samuel Albert, est retourné sur sa terre natale à l'automne 2019 pour ouvrir ce bel établissement lumineux, sur 2 étages, où les clients les plus proches des cuisines ouvertes peuvent découvrir à l'œuvre le maestro et sa brigade. Le lieu, avouons-le, ne s'adresse pas à toutes les bourses, mais propose une cuisine bistronomique de haute volée. Entre le savoir-faire en cuisine et les produits locaux et de saison privilégiés, tout est fait pour vous régaler. La carte créative souligne les influences des voyages du chef, comme des notes asiatiques, que l'on retrouve dans son plat de saumon au miso ou ses gyozas, ou des notes plus orientales avec la volaille fermière du Maine avec jus de volaille tandoori. En dessert, nous vous recommandons de tester son dessert signature, la Pomme Magritte, aussi bon que beau. Ce n'est pas un hasard s'il a gagné le concours Top Chef 2019 !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES PETITS PRÉS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je mets rarement des avis mais là ça valait le coup
Le velouté de potiron, excellent.
Le plat .... lentilles ou une autre céréale, je ne sais, ... pas cuit, durs, ... les panais, 2 ou 3 tranches, pas cuits, durs sous la dent, le chou fleur, à peine cuit, le morceau de cochon, un côté rouge, l'autre bien grillé, le tout .... vraiment, 66 euros pour deux, ça ne vaut pas 10 euros par personne.
Aucun plaisir, à aucune bouchée , que du déplaisir, que de la déception.
Le soir, petit restaurant italien, des pâtes merveilleuses, goûteuses, al denté, Al Denté, avec un accompagnement de saveurs, de goûts parfaits .... je recommande Al Denté.
Les petits prés, je déconseille.
M'enfin, c'est de la grande cuisine pour des gens qui n'aiment pas le bon, le bon goût...
Désolé, c'est mon premier avis, à 70 ans il était temps
Budget : 70€ par personne pour entrée, plat, dessert, un apéritif et 1 verre de vin.