LE PETIT QUERNON
Maison d'hôtes dans un cadre tranquille à proximité des commerces et du centre-ville d'Angers.
On ne vient pas chez Chantal pour être accueilli comme à l'hôtel, mais pour se sentir comme à la maison. Cette artiste sait recevoir ses « invités » : prêt de vélo, petit déjeuner (avec confitures maison) dans le jardin, matériel de barbecue à disposition, machine à laver, salon, bibliothèque... Et tout cela après une nuit passée dans le confort d'une literie parfaitement choisie. Deux chambres se partagent une salle de bains sur le palier mais, malgré cela, on resterait bien encore un peu, d'autant que la maison se situe seulement à 5 min à pied du centre-ville.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE PETIT QUERNON
Avis des membres sur LE PETIT QUERNON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout est fait maison.
Petit déjeuner banal.
Absence de la propriétaire.
Maison très ancienne mais qui n'a pas connu de rénovations; cela peut avoir son charme mais a également ses limites:
* aucune insonorisation (tout s'entend: bruits de pas dans les escaliers et sur le parquet, conversations dans la chambre d'à côté). Les chambres donnent sur la rue très passante de jour comme de nuit avec les voitures qui roulent très vite. Le double vitrage des fenêtres est loin d'être suffisant.
* la salle d'eau est exigüe et mériterait une bonne rénovation.
* le ménage laisse à désirer: poussière dans la chambre, parties communes pas très propres, cuisine commune à l'hygiène douteuse.
Pas de stationnement dans la rue ni à proximité: nous nous sommes garés à la gare à plus d'1 km pour plus de 8€ par nuit.
70 € par nuit: bien trop cher.