Résultats Club à Angers

LE BOLERO

Club - Discothèque
1.7/5
21 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Centre-ville, 38, rue Saint-Laud, 49000Angers, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Le Boléro, c'est une institution ! Construit en 1892 et d'abord baptisé l’Alcazar, le lieu est représentatif du style Art nouveau, comme en témoigne sa façade ornée de lignes végétales et de motifs floraux. Pierres de taille, fer forgé en forme d'ailes de coléoptères, bow-window et mascarons sculptés : un écrin de rêve pour le « café-concert coquin » qu’il était alors. En 1908, le directeur du lieu, alors nommé l'Eldorado, tente de tuer une danseuse ! Après d'autres changements de noms, il redevient Boléro en 1982... Aujourd’hui, c'est la discothèque historique du centre-ville au décor délicieusement rococo. Parfois, vous entrez en fonction de l'humeur du videur, alors bonne chance si vous décidez d'y aller en fin de semaine ! La musique tourne autour des années 1970 ou 1980, et la petite piste de danse est rapidement prise d'assaut. Des concerts intimistes avec des artistes renommés ou non sont aussi organisés de manière plus ou moins régulière. Attention, les places sont limitées et partent très vite !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Angers
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LE BOLERO

1.7/5
21 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en février 2025
C’est qui eux ?
Arrivés vers 1h, nous nous sommes fait recaler du Boléro pour la simple raison que le videur ne nous connaissait pas. Pensant qu’il s’agissait d’une blague, nous avons demandé des explications et nous avons été attaqués car nous étions impolis de demander cela. Bref, vous ne ferez certainement pas bonne réputation auprès des habitants d’Angers qui souhaitent découvrir de nouveaux lieux, avec ce genre de comportement. Cet avis ne changera rien à leur politique plus que limite, mais ne perdez pas votre temps à vous y présenter si vous ne connaissez pas les videurs. Bonne soirée les Angevins !
Visité en janvier 2025
Honte - virez les videurs
Videurs qui joue les cowboys et vous obligent a enlever un pull en plein mois de janvier. La honte !!!! Ils nous ont fait sortie pour ce simple motif. Vraiment, le boléro a bien changé.plus jamais je n'y mets les pieds et ne suis pas la seule . Les avis Google sont inactifs, cela ne m'étonne pas.
Visité en janvier 2025
Boîte de nuits
Établissement à éviter à tout prix! Le boléro est une institution à Angers et ils surf tellement sur leur réputation qu’ils te traitent comme de le pire des rebus de l’humanité. « Donner du pouvoir à un con et vous en ferez un tyran » est le credo des videurs sous prétexte qu’ils sont LA boîte d’Angers… triste d’en arriver là…
Visité en février 2024
Politique incorrecte
20ans que j’habite à Angers et je ne me suis jamais fait autant recale que au boléro
On est rentré le 4 février avec un groupe de 17 personne, seul les maghrébins ont été recale ?? Comme c’est bizarre ( cinquième fois que ça nous arrive) (mais comme il n’y a pas grand chose faire sur Angers ça fait beaucoup)
Visité en décembre 2023
Inadmissible
Après plusieurs tentatives, chaque fois des soirs différents, les videurs ne nous laisse pas rentrer car nous ne sommes pas des « habitués ». Je ne vois pas comment nous pouvons être habitués si nous ne rentrons jamais. Beaucoup de favoritisme et les videurs pas aimables du tout, très hautains. Cela ne sert à rien de perdre son temps dans cette boîte de nuit. À fuir

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

LE BOLERO compte 21 avis avec une note moyenne de 1.7. Vous pouvez consulter les avis de LE BOLERO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE BOLERO

LE BOLERO se situe au Centre-ville 38, rue Saint-Laud , 49000 Angers
Envoyer une réponse